humatium


Univers de la campagne : sci fi

Système de jeu : D20

MJ : ratu000

Nombre de joueurs : 4

Rythme :

Ralenti (1 post / semaine)

Exigence :

Théatre (la description prime, il faudra faire des efforts)

lord simplifier :

9000 ans , après notre ère les humains on explorer de nombreuse galaxie et ce sont répandu sur de nombreuse planète .Au fur a mesure du temps les colonie se sont détacher en développent leurs propre culture .Ainsi les corps et les langue évoluais celons leurs environnement .suite a une grande guerre (qui démarra on ne sais pourquoi )les différentes colonies se sont affranchie du joue des humain dit " naturelle " pour déclarer leur indépendance . il y a quelque année grâce a l aide des un groupe d’érudit influent( les ESPER ) les tension se sont apaise . .... vraiment toute les tension ? 

ici les joueurs incarnes un habitant de l'univers connue appeler " HUMANITIUM"  qui se retrouve pour une raison tiers en prison .Pour les différente colonie il y a:

les ESPER (technologie moyenne ): connue pour leur puissance psychique accru qui est du a  une météorite qui c'est écraser  sur leur planète il  y a de sa 8000 ans il on pour philosophie  l’équilibre, et n'intervienne que très rarement dans des conflits majeurs   car les psychique du conseil qui les guides dépasse la raison.       les ESPER ont des pouvoirs lier a l'esprit  plus ou moins celons leur affinité au khalla ( réseau psychique ) il y a tout d’abord leur éléments propre puis la téléportation ,télékinésie , et certain arrive même a infiltrer l'esprit  des êtres vivant.  les ESPER  sont lier au kalllah source de leur pouvoirs et de leur malédiction (reste secret sauf si ESPER )  

les ELDIENS (tres basse technologie ): quand on évoque le nom de ELDIENS  on parle de force brute. Ils se sont développer sur des planètes au condition extrême suite a la sélection génétique mais aussi a l'alimentation ce sont devenue des surhommes  qui valorise en grande partie la force et le développement du corps vestige de leur combat contre leur environnements. Malgré  cette philosophie ce ne sont pas des brute sans cervelle il juge  juste que la technologie n'est que très optionnelle.  il ont tous une rage qui les grignotte petit a petit ( Détail si ELDIENS )

les ZOLDAR (très haut technologie) : a la philosophie opposer a celle des ELDIENS  les ZOLDAR sont les  plus  grands concepteurs de technologie dans                          " HUMANITIUM" il sont née sur une planète semblable a la terre sauf qu'il reçu la visite d'une entité" ZOLD" qui développa leur intellect a un tel niveau qu'il ne connaisse pas leurs limite  ils sont à l'origine des grands avancer de ces derniers millénaires, notamment les UNITAE. ZOLD  avant de partir leurs a charger d'une mission ( detail si ZOLDAR )

les UNITAE  ( haut technologie ): Les UNITAE  sont des création des ZOLDAR qui dans leurs genie technologique on développer une intelligence artificielle doter de libre arbitre et d'une capacité d’évolution et de reproduction tant intellectuelle que physique or norme . il n'a fallu que 2 mois aux UNITAE  pour atteindre  un niveau intellect supérieur a celui des humain  toujours en constant développement les UNITAE  ce sont regrouper  sur des planètes inhabités  et pauvre en ressource pour en faire  des portails  vers leurs monde sur un autre plan  "UNITY"  quel est le reel but des UNITAE  dans cette univers  ? ( detail si UNITAE

HUMAIN naturelle ( technologie bas ) :  descendant des humains de TERRE 1  il sont assez rare car  un mystère planne sur leur éradication on leurs attribut un  destin tragique  il brille généralement en société et sont des combattant  hors paire leurs sens sont décupler il est de même pour leur instinct on les reconnais a cause du symbole de naissance qu'il on tous sur le ventre. de nombreux historiens ou scientifique les recherches pour comprendre leurs histoire et ce corps si particulier pour un humain ( detail si HUMAIN naturelle

HUMAIN  ( technologie moyenne ) : espèce la plus représenter dans" HUMANITIUM" véritable conquérant, les humains on coloniser de nombreux territoire et on découvert des races qu'il on pacifier ou éradiquer l’extension de  HUMANITIUM  connais sont apogée avec la technologies des portails intergalactiques qui favorise la découverte de nouveaux système solaire . suite a la  guerre civile et a l'indépendance des différentes colonies  cette conquête acharnée ces stabilisés  pour laissé place a une paix qui tout le monde l’espère sera  durable et a un conseille qui composé de plusieurs espèce, les humains  pallie leur manque de force et  intellect par le nombre et leur capacité a s'adapter et a apprendre rapidement .

 

ps: je peut laisser les joueurs crée leur races  si on discute ensemble de la coherence et intégration dans l'univers  ;)

Participants

Stepha Ne
Flavius
Kalem
Dsgsandra

Messages au fil du temps, par mois