Brain soda


Univers de la campagne : Cinéma Bis et série Z

Système de jeu : Ultra réaliste!

MJ : ZafX

Nombre de joueurs : 6

Rythme :

Standard (1 post / 3 jours)

Exigence :

Théatre (la description prime, il faudra faire des efforts)

«Salut mes loulous, vous m'avez tous reconnu mais je vais quand même me présenter pour ceux qui sortent pas de leur caverne: je suis Jess Krevon, le grand Jess Krevon, hé ouai! Lui-même en personne! Celui qui a réalisé "la colline a des oreilles", "invasion central park 1998", "le retour des tortues tueuses" et bien d'autres chefs d'œuvre du cinéma de genre.

Et aujourd'hui, je vous offre la chance de votre vie: vous pouvez devenir des stars, des idoles, des fantasmes vivants, car vous pouvez tourner dans la nouvelle superproduction des studios Universe Grave Production®: Massacre à Soda Lake, dirigé par le plus grand réalisateur de films d'horreur tous les temps: moi!

Le producteur nous a presque donné carte blanche cette fois, ça va déchirer!

Ça va être le film d'horreur le plus terrifiant jamais imaginé, le budget des effets spéciaux crève le plafond, l'équipe de post-prod est la meilleure du monde, on aura au moins dix figurants, du maquillage, des costumes dignes des plus grands, les scénaristes ont bossé jour et nuit pour nous donner le meilleur script que vous ayez jamais lu! (nan, je vous le montrerai plus tard...)

Bon, pour le tournage, on a des décors naturels, parce que c'est pas ch... parce que c'est plus réaliste et on se mettra vraiment en conditions, histoire d'être bien dans l'ambiance, dormir à la belle étoile, manger autour du feu de camp... Comment ça, pourquoi? Parce que les artistes, ça a besoin de s’imprégner du personnage. Vous êtes des artistes, hein?  

Vous voulez devenir une star, alors? Je veux, ouai, que c'est sérieux, le casting c'est par ici, allez hop! (Toi, ma jolie, je vais t'auditionner en privé parce que je sens plein de talents en toi...)»

Petites explications pour ceux que tout ça interpelle:

  • J'ai mis la partie en exigence théâtre, c'est pas que je vous demande des alexandrins, juste parce que le jeu est essentiellement roleplay
  • Vos personnages vont peut-être mourir assez vite mais dès que ça arrive, vous pouvez créer à la volée un nouveau perso ou prendre le contrôle d'un figurant
  • Qu'un personnage meure n'empêche pas qu'il revienne plus tard dans une séquelle ou une préquelle, s'il a plu au public

Dernier détail: on parle à la première personne et au présent. Pourquoi? Parce que!

Participants

Killiaan

Messages au fil du temps, par mois