Aventures dans les Terres Balafrées


Univers de la campagne : Epic fantasy

Système de jeu : Dungeon World

MJ : Fabulo

Nombre de joueurs : 5

Rythme :

Intense (1 post par jour)

Exigence :

Standard (action décrite correctement, quelques pensées, ...)

Les règles sont ici :

Règles et principes de jeu

 

C'était à Iluviel, faubourg de Shâr-Rhul, dans les jardins suspendus d'Haskar le Sanguinaire.


Les combattants se donnaient un grand festin pour célébrer les débuts du tournoi annuel d'Orkash, et comme ils se trouvaient nombreux, ils mangeaient et ils buvaient en pleine liberté.

Les sorciers, portant leur capes sombres, s'étaient placés dans le chemin du milieu, sous un voile de pourpre à franges d'or, qui s'étendait depuis le mur des écuries jusqu'à la première terrasse du palais ; le commun des combattants était répandu sous les arbres à durdules, où l'on distinguait quantité de bâtiments à toit plat, pressoirs, celliers, magasins, boulangeries et arsenaux, avec une cour pour les woobles, des fosses pour les karshizes carnivores, une prison pour les esclaves nains.

Il y avait là des êtres de toutes les espèces, des Elfes noirs d'Orient, des Nains carnivores, des Krakoss sournois, des Gnomes du désert et des fugitifs des Terres Sombres. On entendait, à côté du lourd patois nains, retentir les syllabes elfiques bruissantes comme des chars de bataille, et les terminaisons gnomiennes se heurtaient aux consonnes du désert, âpres comme des cris de karshizes. L'Elfe noir se reconnaissait à sa taille mince et son port altier, le Gnome à ses humeurs versatiles, le Nain à ses canines surdimensionnées et sa barbe barbouillée du sang séché de ses victimes. Des Krakoss à l'oeil jaune et suspicieux balançaient orgueilleusement les plumes de leur casque, des archers naskariens s'étaient peint avec des jus d'herbes de larges arabesques sur leurs corps squameux, et quelques nécromants portant des robes pourpres dînaient en silence, taciturnes. 

Participants

Guzim
Zero
nao
Fred
nanandre

Messages au fil du temps, par mois