Passager clandestin


Univers de la campagne : Space Horror

Système de jeu : maison

MJ : pivoine22

Nombre de joueurs : 8

Rythme :

Standard (1 post / 3 jours)

Exigence :

Théatre (la description prime, il faudra faire des efforts)

A une époque , la Terre n'offrait plus aucune ressource naturelle et les colonies ne parvenaient pas à produire suffisament pour tout le monde. La seule solution possible était l'exploration de nouveaux systèmes stellaires , mais les vaisseaux en mesure d'utiliser l'accélérateur lumière ne pouvaient pas transporter suffisament de ressources, pour répondre à la demande. On créa donc l'Ishimura.


l'Ishimura tient son nom de l'astrophysicien Hideki Ishimura qui est l'inventeur de l'accélérateur lumière. l'Ishimura est le premier vaisseau de type "brise-surface". Depuis 62 ans il s'est bâti d'une solide réputation à travers l'espace,et a été le premier vaisseau de cette ampleur à utiliser l'accélérateur lumière à des fins commerciales....

dès ses débuts, le brise-surface a été salué par tous comme "le sauveur des colonies terrestre". Il est conçu pour forer et démanteler de petites planètes ou des satellites.Il fut également le premier à pouvoir analyser à distance la composition géologique des astéroïdes afin d'en extraire les ressources immédiatement. l'Ishimura peut recueillir des astéroïdes à bord grâce à ses puissants rayons tracteurs et les stocker en vue de les traiter.

Le vaisseau est toujours dans un état remarquable malgré ses 62 ans de service. Tous les équipements sont mis à jour régulièrement et son architecture évolue en fonction des progrès technologiques. Il est le plus grand vaisseau spatial de type brise-surface connu et fait la fierté de sa flotte. Quand l'Isimura est disponible les responsables de grands projets miniers font toujours appel à lui en premier.

De temps à autre, des convois de ravitaillement lui sont envoyé afin de subvenir aux besoins des équipes en place. Généralement lors de ses convois, ils en profitent aussi pour changer les équipes, donner des nouvelles aux familles et bien d'autre. 

Vous êtes justement une équipe en mission de ravitaillement à bord de votre vaisseau, l'Eudora. Une mission de routine pour vous... Du moins... c'est ce que vous pensiez. 

Participants

Stepha Ne
L058
Wild
Tim Yde

Messages au fil du temps, par mois