Space Adventure
Rythme :
Exigence :
Durant le quatrième millénaire de l'histoire de l'humanité...
La race humaine a pris son essor à travers toute la galaxie, unifiant toutes les races au sein de la Fédération des Galaxies Unies. Une monnaie commune, une armée commune et, pour lutter contre le crime, la légion et la police de l'espace...
Malheureusement, face à ces organismes lutant sans relâche, les malandrins de toutes espèces se sont liés au sein de l'organisation criminelle la plus puissante de toute l'histoire de l'univers: la guilde des pirates de l'espace. Celle-ci est un véritable contre-pouvoir à la Fédération et par la puissance de la corruption autant que par sa force brute, tient en sa main de nombreuses planètes et bien des richesses.
Niché au cœur des systèmes civilisés, le secteur Zeta-32 n'a pas à se soucier des malversations de la guilde. rien ne semble troubler sa quiétude. Du moins en apparence. Car au sein de ce système industriel et commercial riche et paisible, se cachent de sombres secrets, échos de terribles ambitions. Au milieu de la toile des intérêts politiques et financiers, les habitants sont tiraillés entre le pouvoir des dirigeants sans scrupule, les exactions d'un étrange syndicat et l'hégémonie d'entreprises avides de bénéfices.
C'est là que va émerger un nouvel ennemi, un danger bien plus grand que ce qu'avait imaginé la fédération. Certains ont senti le flux du destin infléchir sa course mais le plus grand héro de la galaxie, le seul être vivant capable de combattre cette terrible menace, manque à l'appel. Cobra a disparu. D'aucun disent qu'il a pris sa retraite, lassé de jouer aux héros, il prendrait un repos bien mérité aux confins de la galaxie, loin du tumulte. D'autres prétendent qu'il aurait sombré dans la disgrâce, torturé par la culpabilité, devenant ainsi ce qu'il avait toujours combattu...
Quoi qu'il en soit, il n'y a plus personne pour sauver l'univers zéro. Personne, sauf vous. Vous, les héritiers spirituels du plus grand héro de l'histoire de la galaxie.
Serez-vous à la hauteur?