Les Maîtres du Haut-Château
Univers de la campagne : Les Maîtres du Haut-Château
Système de jeu : 2d6
MJ : Darien
Nombre de joueurs : 5
Rythme :
Exigence :
Les forces de l'axe ont gagne la seconde guerre mondiale. Tels des vautours, nazis, impérialistes nippons et fascistes européens se sont divisés le
monde.
Aujourd'hui, à l'aube d'un nouveau millénaire (2000 et des poussières), l'Europe est une fédération fasciste dont la capitale, la monstrueuse NeoEuropa
est la première conurbation mondiale, s'étendant de Bruxelles à Paris en passant par Strasbourg.
Les savants nippons ont fait de tels progrès dans la robotique que les IA marchent parmi nous, le plus souvent occupant des postes et fonctions ingrates et serviles.
Les expériences eugénistes des nazis ont fini par susciter des mutants, le plus souvent fous et complètement camés.
Enfin l'ouverture d'un portail dimensionnel aux confins du système solaire a permis le contact. Des hordes d'extraterrestres et de xénoclandestins ont afflué par le portail. Une zone tampon disciplinaire sur la lune a vite été instaurée pour éviter l'afflux de migrants stellaires, mais ceux -ci ont fini par envahir les métropoles, plus ou moins officiellement et discrètement. Pendant ce temps la, les nazis établissaient des contacts et des accords secrets avec les civilisations extraterrestres.
Si les forces de la fédération fasciste emploient leurs propres IA assassins, mutants précogs et extraterrestres intriguant, la majorité des "aliens" sont parqués dans des ghettos et traqués par la police, la douane et l'armée. Ceux qui sont capturés sont torturés et parfois exterminés. Les plus chanceux sont "convertis", souvent par opération chirurgicale et retournée contre les anciens résistants.
Les joueurs incarnent donc des résistants à l'ordre sécuritaire et xénophobe qui régit l'humanité. Qu'ils soient des robots, des mutants ou des xénoclandestins, ils sont victimes de la peur, de l'hostilité et de la répression
Participants
baerd | |
karanak | |