Grippe espagnole


Univers de la campagne : teocali

Système de jeu :

MJ : eflynn

Nombre de joueurs : 4

Rythme :

Standard (1 post / 3 jours)

Exigence :

Standard (action décrite correctement, quelques pensées, ...)

Présentation de Teocali

Le jeu de rôle Teocali met en scène un univers inspiré des civilisations d’Amérique du Sud, notamment aztèques et mayas. Les joueurs incarnent les membres de tribus dévouées à six divinités, les Teotls. Investis de pouvoirs divins, ils doivent faire face aux menaces qui pèsent sur leur île : l’arrivée d’hommes blancs, agressifs et vénaux, l’éveil des statues d’or et la disparition progressive du sommeil. Auront-ils le courage de se dresser face aux envahisseurs, d’être le dernier rempart de leur civilisation ?

Kit de demo disponible sur http://www.teocali-jdr.com/

"Sur une île luxuriante perdue au milieu des océans, les légendes des civilisations d'Amérique du sud ont pris vie. Les tribus, gardiennes des tabous, préservaient l'harmonie du monde et protégeaient les humains de leur propre folie. Un jour sombre, les hommes blancs sont arrivés de par delà la mer pour conquérir l'île et ses trésors. Jamais ils n'auraient pu se douter que les habitants de ces terres sauvages étaient dépositaires du pouvoir des dieux… "

Dans Teocali, les joueurs incarnent les survivants d’une civilisation séculaire qui affrontent un envahisseur sanguinaire et avide d'or : des conquérants qui occupent leur île et veulent détruire leur monde. Pour ces héros, un seul obstacle : il est interdit d'ôter la vie humaine.

Les habitants de l'île souffrent d'une malédiction qui fait de chaque être humain tué un prisonnier des rêves, hurlant de douleur et essaimant la folie. Il faut donc être créatif et élaborer des stratagèmes pour arriver à ses fins, faire triompher sa tribu, son clan et son honneur. Dotés de pouvoirs surnaturels octroyés par leurs divinités, les héros de Teocali ont de multiples facettes et doivent faire preuve de respect vis à vis des tabous tout puissants qui étreignent leur vie.

Doté d'un univers exotique et d'une mécanique simple, Teocali vous fait vivre le dernier combat d’un peuple qui se meurt.

Participants

Nari
karanak

Messages au fil du temps, par mois