Arim El Kébir


Univers de la campagne : La Terre du Milieu

Système de jeu : Terre des Héros

MJ : Guzim

Nombre de joueurs : 8

Rythme :

Standard (1 post / 3 jours)

Exigence :

Théatre (la description prime, il faudra faire des efforts)

Un artefact dérobé à des Nains de la Moria, des Haradrims ourdissant de sombres complots pour réduire l'armada du Gondor à néant, des agents aux service du Seigneur Ténébreux lui-même, un Seigneur d'un fief ravagé du Gondor qui a soif de vengeance ... les ingrédients de cette aventure fera voyager vos personnages dans les contrées inhospitalières de l'Harad où ils devront affronter une multitude de menaces.


Cette aventure débute dans la province du Dor-En-Ernil, elle fait suite au scénario Galaphrorn.

Deux tables composeront cette partie.

  • La première est nommée la Table Blanche. Elle sera composée de quatre héros vaillants et courageux, ayant un grand destin dans la Terre du Milieu. Ils devront affronter une multitude de créatures retorses et à l'âme noire. 
  • La seconde table, la Table Noire, est aussi composée de quatre ... personnages. Dans celle-ci, les joueurs incarnerons des petites créatures mauvaises et insipides aux talents médiocres et aux ambitions vulgaires. Ce groupe sera composé, au début du moins, d'un Olog Haï, de deux orcs et de l'esprit d'un héros Numénoréen Noir mort au combat et dont l'âme, retenue par le Seigneur des Ténèbres, erre encore entre le monde des vivants et celui des morts. Les personnages de cette table sont hautement volatiles. Les joueurs pourront aisément changer de personnage en cas "d'accident de parcours".

Les deux groupes seront amenés à se rencontrer, probablement. Ce scénario est de type bac à sable, cela veut dire que les choix des joueurs, du côté de la lumière comme du côté de l'ombre, auront des conséquences majeures sur l'histoire. A eux de faire pencher la balance de leur côté.

 

Participants

Stepha Ne
L058
La Miss
Leviathan
thegreenthumb
Boulard
Princesse
Doro

Messages au fil du temps, par mois