Les Mangroves Blanches


Univers de la campagne : Guildes

Système de jeu : Guildes ElDorado

MJ : Salanael

Nombre de joueurs : 4

Rythme :

Standard (1 post / 3 jours)

Exigence :

Standard (action décrite correctement, quelques pensées, ...)

Beaucoup de jeunes Guildiens fraîchement débarqués sur le Continent au sortir de l'Académie pensent que les Contrées Côtières sont dors et déjà défrichées et sous contrôle. C'est mal connaître le Continent et ne pas avoir conscience de sa taille et de ses sursauts. Les Mangroves Blanches, par exemples, à l'ouest de l'Empire du Noir Couchant, semblaient ne représenter ni un danger, ni un intérêt. Les navires croisaient devant ses côtes sans même se soucier de ce qui se trouvait derrière les palétuviers blancs.

Mais aujourd'hui, des navires sont attaqués par des Draks surarmés. Il va falloir tirer cela au clair et se pencher d'avantage sur un écrin trop longtemps délaissé par les Guildes.


Les Mangroves Blanches se veut être un scénario court en one shot avec possibilité de développement par la suite si les joueurs le décident. Au programme : exploration, survie, mystères et action. Pour cette mission, vos commanditaires auront sélectionné au moins un spécialiste des civilisation drakes et un autre compétent en Art Métallique. Si les membres de l'expédition ne sont pas eux-mêmes compétents pour la survie en milieu hostile, un spécialiste de ce domaine devra les accompagner pour que les maladies ne les emportent pas.

A vous d'être ces hommes et ces femmes.

Participants

Guzim
Stepha Ne
tamorky
Merlynn

Messages au fil du temps, par mois