Renouveau


Univers de la campagne : Krystal

Système de jeu : dK

MJ : Dunkel

Nombre de joueurs : 4

Rythme :

Standard (1 post / 3 jours)

Exigence :

Standard (action décrite correctement, quelques pensées, ...)

Le monde a changé.

Depuis le Clivage, une nature corrompue et sauvage a envahi le monde.

L'humanité survit dans des enclaves éloignées les unes des autres.

Vous incarnez des Hérauts, des humains bénis par les saisons. Par vos actes, les marais deviennent vallées verdoyantes, les volcans s'endorment et les déserts reculent.

Vous êtes l'espoir de l'humanité, mais vos pouvoirs attisent les convoitises des dirigeants des enclaves.

Krystal invite les joueurs à interpréter des Hérauts. Ces êtres particuliers, touchés par un cristal onirique — leur Krystal —, voyagent entre les enclaves pour porter des nouvelles : leur capacités surnaturelles leur permettent de se déplacer de manière relativement sûre entre deux villes, car ils ne craignent pas de respirer l'air vicié de l'extérieur. Les Hérauts sont porteurs de messages mais surtout d'espoir : l'espoir d'un monde où chacun sera, un jour, libre de se déplacer sans craindre les miasmes mortels des terres ravagées.

Participants

Messages au fil du temps, par mois