L'ivresse des profondeurs


Univers de la campagne : Polaris

Système de jeu : Fate

MJ : Orland

Nombre de joueurs : 5

Rythme :

Standard (1 post / 3 jours)

Exigence :

Théatre (la description prime, il faudra faire des efforts)

 

Petit groupe cherche renfort pour le bien de la station Esperanza. Possible de créer son perso (selon les concepts et la facilité d'intégration) ou de reprendre un des persos existants et abandonnés par d'autres:
- Jorel Pelirrojo, marchand-roublard,
- Arthur Gareth, chasseur d'artefact


 


Polaris
est un monde sous-marin. L'on s'entasse et vit dans les stations sous marine ou dans les navires selon les goûts. La place, l'oxygène, l'eau potable, deviennent des denrées éminements importantes et contrôlées, et une plante, un gadget, un cadre photo ou une tenue non fonctionnelle, de simples objets de luxe.

L'hummanité survit affectée par des mutations, et un étrange mal de stérilité fait du moindre enfant de l'or en bar récolté par les puissances.
Chacun essaie de survivre, tant bien que mal et de tirer son épingle du jeu. Les monnaies les plus courantes ? des pièces de rechanges, de l'information, de la technologie ancienne, une femme non stérile !
Place aux espions, aux chasseurs d'antiquités, aux pilleurs... les états, les entreprises, les groupes religieux, tous se concurrencent, pactisent et se trahissent...

Au milieu de cela, vous, tentant de résister aux dangers dans l'espoir d'une vie meilleure...

Bienvenue dans le monde Polaris!


 

Note générale:

- Le système de jeu sera FATE, et oui, on oublie le truc complexe fourni avec le jeu
- je demande pour cette partie une certaine qualité de post et un rythme de deux posts par semaines.
- l'axe général de cette partie sera défini avec l'ensemble des joueurs (joué dans une station, explorer les fonds marins, faire partie d'une secte terroriste, etc)
- la sensibilité au flux polaris et l'utilisation de sa force sont réservé aux pnjs, en aucun cas un joueur se verra autorisé à interpréter un prêtre du trident ou un autre utilisateur de ce pouvoir si particulier.
- si tout les personnages seront atteints de mutations, jouer des hybrides complets est également refusé aux joueurs.

 

Participants

Armaklan
roberto
Leviathan

Messages au fil du temps, par mois