Le temps du changement


Univers de la campagne : The Witcher

Système de jeu : Fuzion

MJ : pivoine22

Nombre de joueurs : 4

Rythme :

Standard (1 post / 3 jours)

Exigence :

Standard (action décrite correctement, quelques pensées, ...)

Avant toute chose, "The Witcher" est connu pour son adaptation en jeu vidéo sur PC, et est aujourd'hui aussi renommé que "The Elder Scrolls IV", "gothic 3" ou encore "Diablo II".

il nous transporte en effet dans un univers médiéval, proche de la renaissance au niveau technologique (architecture, armes, costumes), mais aussi inquiétant et sombre, baigné de terreurs et de superstitions.

Cimetières décrépits peuplés de goules avides de chair humaine. Cités médiévales noyées dans des nappes de brume. Palais austères, aux couloirs bordés de statues (des saints ? des rois ?) au regard sévère. Paysans et gens d'armes aux mines patibulaires... Le décorum gothique répond présent au grand complet, jusque dans la ménagerie que devra affronter le "Sorceleur" : vampires cyniques et cruels, sorcières pratiquant des rituels impies, loup-garous à la bestialité sanguinaire...

Féodal. Inspirée de la pologne à l’époque du moyen-âge, La Saga du Sorceleur prend tout son sens dans un monde s’extirpant difficilement d’un âge de ténèbres où les préjugés ont la vie dure. Bien que la magie permette de grandes prouesses et que la science se développe, elles restent encore l’apanage d’une minorité.

Venez vivre l'aventure dans un monde cruel, venez affrontez les monstres pour la gloire, l'argent, ou simplement par pur charité. Arriverez-vous à passer outre les préjugés raciaux? Serez-vous assez fort pour survivre dans ce monde?

 

Participants

Stepha Ne
Daemoniak
Aerdelnis
SoAp_GaMeR

Messages au fil du temps, par mois