Dark Heresy : L'ascension


Univers de la campagne : Warhammer 40k

Système de jeu : D100

MJ : Pierre63

Nombre de joueurs : 6

Rythme :

Standard (1 post / 3 jours)

Exigence :

Standard (action décrite correctement, quelques pensées, ...)

ATTENTION !!! Partie réservée aux +18 ans !!!

Cette partie peut comprendre des dialogues racistes, des scènes de violence, à la moralité plus que douteuse...etc

 

L'histoire se passe en l'an 500 M41 (5ème siècle du 41ème millénaire). Un infâme sorcier renégat nommé Torris Vaun, responsable de milliers de morts et autres atrocités, a été appréhendé par l'ordre du Suaire d'argent des Soeurs de bataille. Sur ordre direct de l'Archi-confesseur de Neva , Monseigneur Lahayn, le prisonnier doit être amené en vie sur la planète pour y être jugé et interrogé. L'Inquisition a eu vent de cette capture malgré le silence de l'Ecclesiarchie à ce sujet. Et le grand maître de votre ordre a décidé d'envoyer un jeune inquisiteur pour enquêter et interroger Torris Vaun (les vétérans étant tous occupés ailleurs). Cet hérétique doit être jugé et interrogé par des personnes compétentes. Et seule l'Inquisition peut se charger de ça, qui sait quels mensonges il pourrait raconter ou ce qui pourrait passer sous silence si c'est l'Ecclesiarchie qui s'en occupe.

L'inquisiteur Thaddeus Hakk fût donc chargé de monter cette mission délicate et a réuni certains membres d'élite de sa suite qui sera composée ainsi pour cette mission :

- Un fantassin des troupes de choc issu des fameux Kasrkin du monde de Cadia. La crème de la crème des soldats d'élite.

- Un assassin Vindicare de l'Officio Assassinorum. Même un tireur d'élite hors pair fait pâle figure à côté de lui.

- Une Sage. Puits de science et de connaissances, elle saura aider l'Inquisiteur pour trouver la vérité.

- Une Juge. Membre des forces de l'Arbites (prenez Juge Dredd pour vous faire une idée de leurs méthodes), elle saura apporter son aide dans l'enquête et une bonne puissance de feu si nécessaire.

- Un Magos. Maître des machines, lui seul comprend les arcanes mystérieuses de la Technologie. Plus machine que homme, il n'en est pas moins érudit et son expertise peut toujours s'avérer utile. (ce personnage nécessite une plus grande connaissance de l'univers du fait de sa prise en main plus particulière)

- Une croisée. Spécialiste en combat rapprochée et garde du corps de l'Inquisiteur. Ancienne soeur de bataille qui sont entièrement dévouées à l'Empereur.

 

Scénario One-shot pouvant devenir autre chose si le jeu plaît et que les joueurs sont motivés pour aller plus loin.

Ad Gloriam Imperator

Addendum : Attention, je me réserve le droit de refuser les candidatures de certains si je juge que vous n'êtes pas capables de suivre le rythme ou la qualité des posts

Les joueurs débutants dans cet univers sont acceptés.

Participants

L058
Daemoniak
Hastal Havista

Messages au fil du temps, par mois