La marque de la Bête


Univers de la campagne : Symbaroum

Système de jeu : Symbaroum

MJ : Armaklan

Nombre de joueurs : 5

Rythme :

Standard (1 post / 3 jours)

Exigence :

Standard (action décrite correctement, quelques pensées, ...)

Il y a vingt an, le seigneur des ténèbres a été vaincus laissant derrière lui une terre dévasté et un peuple meurtri, marqué par des années de guerre. La reine Korinthia a donc pris une décision : franchir la chaîne des Titans pour réclamer l'héritage de son peuple, une terre riche et fertile.

Mais au nord des montagnes tout n'est pas aussi aisée... Les clans barbares ne voient pas forcément venir d'un bon œil cette invasion. Les races anciennes, et en particulier les elfes, ont d'ors et déjà déclarés qu'ils ne laisseraient personne s'installer dans leurs territoires. Et la sombre forêt de Dakovar recèle encore de bien d'autre danger.

Le monde de Symbaroum vous attend, un monde sombre et difficile, un monde où vos personnages devront affronter maintes danger mortels, un monde où se terre encore de nombreux secrets... Qu'il soit humains, changelin, ogre ou gobelin, guerrier, mystique ou scélérat, votre personnage devra trouver sa place et apprendre à survivre.

Le groupe a commencé l'enquête mais suite à la disparition et l'absence de certains joueurs, ils leurs faudraient du renfort. Mage et autre adepte de magie strictement interdit (le groupe en compte suffisamment).

 

Participants

eflynn
Stepha Ne
Tetsu
thegreenthumb

Messages au fil du temps, par mois