L'Ennemi Intérieur


Univers de la campagne : Warhammer

Système de jeu : Warhammer v1

MJ : Tetsu

Nombre de joueurs : 5

Rythme :

Standard (1 post / 3 jours)

Exigence :

Standard (action décrite correctement, quelques pensées, ...)

*** Recrutement ouvert pour la reprise du personnage de Siegfried l'apprenti clod... magicien. Venez en discuter sur le forum ***

 Le Chaos est aux portes du monde civilisé et tente par tous les moyens de renverser les sociétés du Vieux Monde. La guerre, la corruption, la sorcellerie : tout est entrepris pour causer la ruine de la civilisation. Des démons sont invoqués par des sectes fanatiques qui conspirent dans les recoins des salons de la noblesse, tandis que des hordes d'hommes bêtes se rassemblent dans les forêts pour razzier fermes et villages. Il faudra du courage pour affronter de tels adversaires.

C'est là que vous entrez en scène, jeunes aventuriers vous allez parcourir la route de ville en ville et vous retrouvez au prise avec le Chaos lui même.

A vous de décider de votre sort et de celui de l'Empire.

 


 

Je vous propose de participer à cette glorieuse campagne qui est celle de l'Ennemi Intérieur, autrement connue sous le nom de la Campagne Impériale dans l'univers de Warhammer.

La partie est pour l'instant ouverte pour 5 joueurs, même si le nombre n'est pas obligatoirement fixe et il sera possible de nous adapter afin d'accepter plus de joueurs. Il pourrait être envisager d'ouvrir plusieurs tables en fonction des demandes. Donc n’hésitez pas à me contacter même si la partie ne semble plus être en recrutement.

Nous utiliserons le système et le background de la première version de Warhammer. Pour plusieurs raisons, la plupart purement arbitraires (nostalgie / connaissance / possessions des livres / etc) et aussi parce que je trouve le background plus intéressant et le système parfaitement adéquat à la campagne.

- Nombre de Joueurs : 5 (ou+)
- Univers : Warhammer - La campagne se situe aux alentours de 2510
- Système : Warhammer v1

Participants

Guzim
Stepha Ne
tamorky
Maldoror
Doro

Messages au fil du temps, par mois