L'Injonction du Dragon


Univers de la campagne : Pathfinder

Système de jeu : D20

MJ : sonia-rose

Nombre de joueurs : 5

Rythme :

Intense (1 post par jour)

Exigence :

Standard (action décrite correctement, quelques pensées, ...)

Fondée par une célèbre pourfendeuse de dragons, la petite bourgade légèrement isolée de Belhaim est devenue une communauté rurale tranquille où tout le monde se connait et où les étrangers sont au centre des conversations. Mais lorsque la paix et le calme qui règnent à Belhaim sont brisés par le soudain effondrement de la dernière tour encore intacte du château de sa fondatrice, les événements s'emballent.

Pourquoi y'a-t-il des cadavres de Kobolds parmi les décombres ? Quels sinistres secrets se cachent derrière les étranges battements d'ailes qu'on entend la nuit ? Et qu'est-il arrivé à Hunclay, le magicien local, qui ne répond plus lorsqu'on frappe à sa porte ? Le vieil homme irascible a toujours eu en horreur cette tour effondrée. Est-il impliqué dans sa destruction ? Qu'en est-il des rumeurs à propos des inhabituels mouvements dans le proche marais du Dragon ? L'antique fléau draconique de Belhaim est-il de retour ?

Cette aventure s'adresse à quatre ou cinq courageux aventuriers, débutants ou confirmés de Pathfinder. Aucun n'est originaire de Belhaim (dans le Taldor) , mais tous y seront de passage au début de l'aventure.

Les Pj commencent lvl1 et l'aventure se termine lvl 6 ou 7. La progression des personnages est très rapide (par rapport à une campagne classique Pathfinder) grâce à de nombreux bonus d'xp liés aux différentes quêtes annexes.

Il n'y a pas mal d'action mais la petite ville de Belhaim permet de nombreuses interactions avec les habitants.

Suite au départ d'un joueur, je vous propose 1 place. Au choix :

   - incarner le personnage du joueur ayant arrêté la campagne, Tungdill Poing Marteau, paladin nain niveau 5 

   - incarner un PNJ, Ornella, roublard 2 guerrier 2.

Me contacter par mp si intéressé.

 

Participants

Stepha Ne
Hastal Havista
thegreenthumb
Dorvin
Doro

Messages au fil du temps, par mois