La Terre Promise


Univers de la campagne : Symbaroum

Système de jeu : Symbaroum

MJ : Armaklan

Nombre de joueurs : 3

Rythme :

Standard (1 post / 3 jours)

Exigence :

Théatre (la description prime, il faudra faire des efforts)

 

Dans cette partie, j'ai envie que vous découvriez l'univers par les yeux de personnages qui découvrent également : c'est pour cela que j'aimerai faire jouer des personnages qui commencent tout juste leur migration d'Albéretor vers Ambria. Je vais donc fortement resteindre les concepts de perso que vous soyez tous des humains originaire d'Ambria. La présence d'un personnage type "noble" serait pas mal et donnerai une raison d'être au groupe (un noble et sa suite qui quitte son fief dévasté en espérant pouvoir se refaire une vie plus au nord).

Que vous connaissiez l'univers ou non, commencez par lire ses deux posts : 

 " ... et le jour se leva,

lorsque l'engeance du Serpent prit les armes,

lorsque les crimes de jours innombrables durent être dénombrés et expiés,

corne après corne,

croc après croc.

Et les yeux aveuglés des pécheurs versèrent des torrents de larmes,

leurs gorges tranchées gémirent lorsqu'ils s'enfuirent sur leurs membres brisés.

Alors, Symbaroum s'enfonça dans un sommeil sans rêves..."

Ainsi parla Aroaléta

Mise en images et sons de ce texte

 

Il y a vingt an, le seigneur des ténèbres a été vaincus laissant derrière lui une terre dévastée et un peuple meurtri, marqué par des années de guerre. La reine Korinthia a donc pris une décision : franchir la chaîne des Titans pour réclamer l'héritage de son peuple, une terre riche et fertile. Mais au nord des montagnes tout n'est pas aussi aisée... Les clans barbares ne voient pas forcément venir d'un bon œil cette invasion. Les races anciennes, et en particulier les elfes, ont d'ors et déjà déclarés qu'ils ne laisseraient personne s'installer dans leurs territoires. Et la sombre forêt de Dakovar recèle encore de bien d'autre danger.

Le monde de Symbaroum vous attend, un monde sombre et difficile, un monde où vos personnages devront affronter maints dangers mortels, un monde où se terre encore de nombreux secrets... Qu'il soit humain, changelin, ogre ou gobelin, guerrier, mystique ou scélérat, votre personnage devra trouver sa place et apprendre à survivre. Pour cette partie particulièrement, vous jouerez des jeunes gens qui vont tout juste traverser la chaine des titans, laissant Albérétor derrière eux au profit des terres d'Ambria. Là-bas, vous n'y avez aucun statut, mais vous savez que votre vie entière est à refaire.

 

Participants

Messages au fil du temps, par mois