Les terres sauvages


Univers de la campagne : Terre du milieu

Système de jeu : Coureur d'Orage

MJ : Armaklan

Nombre de joueurs : 4

Rythme :

Standard (1 post / 3 jours)

Exigence :

Standard (action décrite correctement, quelques pensées, ...)

Le nécromancien a été vaincu, l'ombre repoussé, et les armées gobelins détruites lors de la bataille des cinqs armées. Sous l'égide du roi Bard, la belle cité de Dale renait enfin de ses cendres. Dans le mont solitaire, les nains recouvrent la gloire et la puissance d'antan. Même les elfes de la forêt noire sortent enfin de leurs demeures souterraine, prêt à reprendre leur place dans le monde.

Et pourtant, malgré tout cela, le doute persiste. L'ennemis a t'il réellement été vaincu ? Le vent a t'il réellement tourné ou n'est-ce qu'une accalmie passagère ? Les gobelins sont certes moins nombreux mais encore terriblement dangereux. L'ombre a quitté la forêt mais nombres de créatures se terre encore dans leur tanière, prêt à s'en prendre au voyageur imprudent.

Ferez-vous partie de ses héros qui continue la lutte, de ceux qui jamais ne se relâche pour éviter que le mal ne s'installe à nouveau ? 


L'anneau unique vous propose d'incarnez un aventurier dans les terres sauvages qui s'étendent entre les monts de fer et la forêt noir. Nain, elfe, hobbit ou humain de différent peuple, quelque soit votre origine vous êtes destiné à devenir un héros... Ou a mourir en essayant.


Résumé du contrat ludique et social :

  • 1 post pour 3 jour minimum, avec des messages tout de même un peu développé
  • Les joueurs forment une communauté. Le jeu est donc coopératif
  • Ambiance low-fantasy mettant aussi l'accent sur les voyages et les rencontres.

Participants

Messages au fil du temps, par mois