Pour la Gloire et le Pouvoir
Rythme :
Exigence :
Castel-Fort, capitale du Royaume du Nord, l’un des 5 Royaumes. En ce début d’été, la ville est animée, le Roi donne un tournoi, en faveur de la naissance de son fils. Tous les gens importants, ou se croyant importants, du Royaume, et même d’au-delà, affluent vers la ville déjà saturée en temps normal. Guerriers, chevaliers, reitres, mercenaires, se regroupent, en quête de gloire et de fortune. Accompagnés d’une cohorte de commerçants, bardes, filles de joie. Ainsi qu’une collection de gens moins recommandables, voleurs, gredins, en quête d’un bon coup. On annonce des festivités pendant plus d’une semaine. Les rumeurs vont même jusqu’à un mois.
Dans l’agitation qui règne, la relique primitive Norzendéenne a été volée. L'heure est grave, car chacune des reliques primitives est sensée détenir un grand pouvoir, et c'est pour cela que chacune est scellée et conservée par l'un des Royaumes. Le Roi des Rois a offert une récompense pour quiconque rapporterait la relique, et l'information s'est répandue comme une trainée de poudre. Une récompense, sûrement un titre et des terres ... Un grand pouvoir perdu ... L'information est interessante.
Votre petite bande va se lancer à l'aventure, traverser les 5 royaumes, surpasser la concurrence, pour mettre la main sur cette relique. A vous de jouer
Note sur le MJ :
Avant de commencer avec moi, sachez que :
- J’improvise: je ne suis pas un scénario préconstruit, mais seulement un fil rouge. Tout peut arriver
- Je reflète les idées des joueurs et les utilises si elles sont intéressantes pour la partie
- Mes parties racontent une histoire
Participants
BadIsGood | |
Gobara | |