Chroniques Transylvaniennes


Univers de la campagne : Vampire - Dark Ages

Système de jeu : Monde des ténèbres

MJ : Orland

Nombre de joueurs : 5

Rythme :

Standard (1 post / 3 jours)

Exigence :

Théatre (la description prime, il faudra faire des efforts)

Les Chroniques Transylvaniennes

Note d'intention: Cette partie/campagne de Vampire aura lieu en transylvanie aux environs de 1100. Les personnages seront de jeunes vampires originaires de la région. Bien que Vampire a une certaine réputation de favoriser le "chacun pour soi", je tiens à dire que je veux un groupe où le but commun de ces jeunes vampires passe avant leurs envies personnelles. Il faudra donc aussi discuter d'un concept de groupe et des liens qui unissent chacun.
Cette partie se veut plaisante et active et s'ouvre donc à ceux qui sauront suivre le rythme de deux posts par semaine (Standard) avec une certaine qualité de post (Théatre).

La Transylvanie est une principauté dotée de ses propres institutions et lois, autonome par rapport au royaume de Hongrie mais vassale de celui-ci. Le Vajda Dariuz-Le-Fort, tient certes la région d'une main de fer mais son absence durant la première croisade rendit le pays friable à de nouvelles influence, état de fait que certains Vampires ont cru bon d'utiliser. Les personnages sont de nouveaux infants et ont subis l'étreinte il y a quelques années à peine. Libérés récement par leur maître, ils vont devoir jongler avec leur nouvelle vie et ce qu'elle implique pour leurs occupations, pour consolider leur pouvoirs terrestres, protéger leur si chère région et protéger leur vie.

 

Participants

tamorky
Dame Glaelana
Hastal Havista
thegreenthumb
Boulard

Messages au fil du temps, par mois