L'affaire des lettres volées


Univers de la campagne : XVIIème siècle historique

Système de jeu : FU

MJ : Armaklan

Nombre de joueurs : 4

Rythme :

Standard (1 post / 3 jours)

Exigence :

Standard (action décrite correctement, quelques pensées, ...)

Un de mes joueurs est contraint d'abandonner par manque de temps. Je recrute donc un remplaçant. Nous somme en fin d'intrigue, donc nouveau personnage possible :)

Envie de côtoyer les célèbres Athos, Porthos, et Aramis ? Ou même l'astucieux Lagardère ? Envie de défendre l'honneur et de la Reine et de combattre pour la gloire du Roi et de la France ? La France du XVIIème siècle est un terreau fertile d'intrigue et de complot, de passion et de gloire. Venez prendre part à des aventures de cape et d'épée dans un univers d'inspiration historique (sans être strictement fidèle à l'Histoire et à sa chronologie). Ici, l'Histoire n'est qu'un prétextes aux aventures de vos personnages. Chronique certifié sans fantastique, mais avec de l'Héroïsme avec un grand H. 

Ami de plus ou moins longues dates, vous œuvré pour des raisons qui vous sont propre au service d'un homme nommé le Cimmérien, un maître espion que nombre de gens sollicite à Paris pour régler quelques menues problèmes. Ses missions et ses enquêtes vous mèneront sur le chemin d'intrigue ourdies par les grandes figures de ce monde.

Il est demandé :

  • Un rythme de 2 post par semaine minimum
  • Des posts de minimum 5-6 lignes
  • Un engagement sur 4 mois minimum
  • De prendre le temps de lire les règles et de les intégrer

 

Participants

Orland
Boulard
Sakagnôle

Messages au fil du temps, par mois