Limbes Stellaires


Univers de la campagne : Sword & Sorcery Spatial

Système de jeu : Spécifique

MJ : Armaklan

Nombre de joueurs : 5

Rythme :

Intense (1 post par jour)

Exigence :

Standard (action décrite correctement, quelques pensées, ...)

Matthias avance pas à pas, un noeud au ventre. Une mauvaise intuition l'avait saisit peu auparavent, ce qu'on raconte sur le maître des les lieux est-il vrai ? Quoiqu'il arrive, il faudrait reglé son compte à ce tyran... Soudain, un craquement retenti ! Matthias se retourne et aperçoit une bête féroce au corps à moitié décomposé. La créature le regarde et avance avec une démarche de prédateur, laissant une trainée de bave sur son passage. Sans prendre le temps de réellement visé, Matthias tire et .... Pzzzzzztt ! 

Quoi ? Bordel de merde !

Visiblement, quelque chose empêche la technologie de fonctionné correctement ! Voilà une affaire qui se présente mal !

  • Low fantasy : Du space-opéra avec un peu de fantastique qui traine de ci de là.
  • Crade / Sombre : Clairement, l'humanité est pas dans sa meilleur passe. L'homme est plongé dans un énorme obscurantisme géant. Quelques colonies s'en tirent mieux et se lance dans une vague de conquête à la mode empire Romain. Il se considère comme civilisé quand les autres sont des barbares. Biensur des premiers contact entre colonie "avancé" (entre guillemet) ont déjà eu lieu, et plusieurs conflits ont éclaté.
  • Varié : du peuple primitif, à l'ambiance Far West, jusqu'à un endroit qui fait plus pensé à l'époque Victorienne. Vous pouvez trouver de tout ! Après il faut comprendre une chose : la haute technologie est majoritairement reservé à une élite. Les gens du communs ont accès de la techno bien plus limite (selon les mondes, ce niveau est très différent). 

 

La création de personnage se fera en mode "semi-prétiré". Vous me direz ce que vous avez envie de jouer et je vous ferait une proposition de BG en fonction (afin de l'intégrer au mieux à l'univers et à l'intrigue).

Participants

pivoine22
qwputeem
irguowqo

Messages au fil du temps, par mois