Relation métallique


Univers de la campagne : Bloodlust Métal

Système de jeu : Trois lunes et milles épices (La Lune et les 12 Lotus)

MJ : Cyol

Nombre de joueurs : 2

Rythme :

Standard (1 post / 3 jours)

Exigence :

Standard (action décrite correctement, quelques pensées, ...)

Le continent de Tanaephis abrite des peuples et des cultures aussi variés qu’antagonistes, en guerre depuis l’aube des temps. Depuis l’âge des mythes, où trolls et elfes disputaient le monde aux humains, jusqu’aux guerres qui déchirèrent le grand Empire et donnèrent naissance au nations modernes, jamais la paix n’a put s’imposer. Et toujours, hantant les champs de batailles, les Armes-Dieux et leurs Porteurs…

Autrefois simples fermiers, soldats ou filles d’auberge, ces gens du commun ont croisé la route d’une Arme-Dieu. Habitées par des âmes immortelles, ces Armes donnent à leurs porteurs des pouvoirs effroyables. Sans pareils au combat, dotés d’appétits insatiables et de pulsions exacerbées, les Porteurs sont craints et admirés à la fois. Ils vivent de véritables sagas, jusqu’à ce que la hache d’un guerrier ou le poison d’un assassin mette fin à leur histoire. L’Arme-Dieu poursuit simplement son voyage, porteur après porteur,vers un but inconnu des simples mortels.

Un Porteur et une Arme... Une Arme et un Porteur... Étrange couple lié par des liens que seuls d'autres Armes/Porteurs peuvent imaginer...

Une relation... métallique !

Je propose ici une partie pour deux joueurs. Un incarnera une Arme-Dieu, l'autre le Porteur. L'intérêt se portant évidemment sur la relation entre ces deux êtres.
Le système sera "Trois lunes et milles épices", adaptation de "La Lune et les 12 Lotus" pour le monde de Bloddlust. L'adaptation est disponible sur le net dans le Chagar Enchainé n°61.

Participants

Guzim
Maldoror

Messages au fil du temps, par mois