/.\ Davokar /;\


Univers de la campagne : Symbaroum

Système de jeu : Symbaroum

MJ : thegreenthumb

Nombre de joueurs : 5

Rythme :

Intense (1 post par jour)

Exigence :

Théatre (la description prime, il faudra faire des efforts)

Réouverture pour reprise d'un personnage : Adryon, un chasseur barbare. Le perso est à reprendre alors que nous sommes en plein scénario. Je ferai un résumé pour expliquer au joueur ou nous en sommes. Le rythme des posts est quotidien et est voué à le rester. Le perso peut être modifiable assez facilement sur le plan de ses attributs, talents, etc mais moins sur le plan de l'archétype.

Contactez moi pour en savoir plus. La partie tourne très bien et devrait durer pas mal. J'insiste sur le rythme des posts. À plus !


 

J'ouvre cette chronique pour des joueurs qui sont intéressés et motivés à entreprendre une aventure longue et épique dans un univers de Dark Low Fantasy dont je suis totalement tombé sous le charme : Symbaroum. Jeu suédois, assez marqué par les influences nordiques. Après un CF de folie pour la traduction française, me voilà avec un matos de folie pour assurer une suite de scénarii longs et épiques dans les ténèbres de Davokar dans les meilleures conditions !

 

 

Avec Symbaroum, vous pénétrez dans un monde de type médiéval fantastique où l'espèce humaine tente de trouver/maintenir sa place face/avec/contre les espèces venues des profondeurs de Davokar.

Davokar... l'immense forêt qui recouvre les Terres de Symbaroum n'est qu'en partie cartographiée. S'y aventurer peut-être la promesse de gloire et de fortune, mais encore faudrait -il avoir l'assurance d'en ressortir vivant... 

  

 

 

 

Le monde de Symbaroum se divise en 3 grandes zones : les plaines qui bordent Davokar, où la civilisation et l'ordre sont maintenus par la cultures Ambrienne. Puis la forêt s'ouvre sur Davokar clair, où les dangers sont encore supportables et où un semblant de lois humaines règne encore au travers des tribus barbares...

 

 

Pour les plus intrépides ou les fous, les mystères du monde se trouvent plus profondément enfouis dans la forêt en Davokar sombre... Là où la Corruption envahit tout, jusqu'au tréfonds de votre âme et où même la lumière du Grand Dieu Soleil Prios ne pénètre plus sous les bois envahit par les Ténèbres. Les ruines de l'ancien monde de Symbar s'engouffre sous la forêt et jusque dans les entrailles de la Terre.

 

 

 

Si vous souhaitez vous lancer dans une aventure dans l'univers de Symbaroum, vous devrez comprendre que votre vie ne tient qu'à un fil. Faites preuve de naïveté vis à vis de Davokar et votre carcasse nourrira les bêtes les plus sauvages. Faites preuve d'insolence et ce sera la Corruption qui finira de pourrir vos chairs.

Pour survivre, vous devrez vous appuyer sur votre sang-froid, votre hargne et votre tempérance. Seul le groupe survit en Davokar. Les aventuriers intrépides qui osent explorer seuls les ruines qui hantent la forêt sont promis à un sort funeste.

 

 

Cette chronique se veut avoir un rythme régulier d'un post par jour et par joueur, voir plus si tout le monde est motivé. Je tiens à avoir un groupe homogène sur ce plan, car les ralentissements sont le poison (que dis-je, la "Corruption"! ^^) du pbf... Il sera essentiel que le groupe de joueur participent ensemble à l'élaboration du groupe de personnages. Le but est d'obtenir un groupe complémentaire et avec un but commun.

Enfin, la qualité de l'écriture sera de mise. Faites penser vos personnages, décrivez leurs émotions, leurs rancoeurs, ce qui les pousse à agir... Chaque détail offre l'immersion dans le monde de Symbaroum aux autres joueurs et à votre humble MJ.

Merci de m'envoyer un mp pour discuter de tout ça ensemble !

 

 

Participants

Leviathan
Lael
Doro
LaMouche

Messages au fil du temps, par mois