Reflets brisés


Univers de la campagne : Ambre

Système de jeu : Amber Diceless et REBMA (v6)

MJ : Ozymandias

Nombre de joueurs : 3

Rythme :

Standard (1 post / 3 jours)

Exigence :

Cyrano (le roleplay est au centre même de la partie !)

"Le passé est une énigme, un miroir brisé.

On se coupe en voulant le reconstituer.

Le reflet change et on change avec lui."

 

Reflets brisés est une campagne pour 3 ou 4 joueurs, elle est fondée sur l'univers d'Ambre tel que décrit dans les ouvrages de Roger Zelazny, mais elle n'en suivra pas la trame.

Ce sera une campagne de type "sandbox", elle ne sera que ce que vous en choisirez d'en faire, il n'y aura pas de scénario avec des jalons à suivre pas à pas, il y aura bien une intrigue principale et nombre d'intrigues secondaires, mais il ne tiendra qu'à vous de choisir de vous y mêler et de quelle façon vous vous en mêlerez. Le monde vivra seul, il évoluera avec ou sans vous.

Ce qui compte avant tout, c'est votre histoire et non celle de l'univers, le jeu de rôle est donc la clé de la campagne et non le système de jeu qui sera le moins intrusif possible.

Le jeu en groupe n'est ni encouragé ni découragé, il ne reviendra qu'à vous d'en décider, les joueurs doivent donc être capable d'initiatives en solitaire.

Le monde se veut adulte et mature, je n'en attends donc pas moins de la part des joueurs, il s'agit donc d'une campagne interdite aux mineurs.

Dernier point, avant toute chose, les joueurs souhaitant rejoindre la partie doivent me communiquer en MP leur connaissance de l'univers d'Ambre ainsi que leur expérience éventuelle de jeu dans ce monde.

Participants

qwputeem
irguowqo

Messages au fil du temps, par mois