Le roi des gobelins
Univers de la campagne : Medieval Fantastique
Système de jeu : clé en main
MJ : Anonyme
Nombre de joueurs : 4
Rythme :
Exigence :
Le Roi des Gobelins se déroule dans un monde fantastique dans lequel les anciens (elfes, nains, humains) ont un jour été confrontés à des Viles Créatures sorties des profondeurs de la terre, qu'ils baptisèrent Trolls, Orques et Gobelins. Les Viles Créatures sont concentrées autour de la faille qui leur a donné accès au monde extérieur, derrière de grandes murailles dont elles n'ont pu sortir vraiment.
Les joueurs incarnent donc quelques-unes de ces Viles Créatures, proposées sur des fiches pré-tirées, lesquelles comportent UN troll, DEUX orques ou TROIS gobelins. Les joueurs ayant un personnage « multiple » passeront de l'un à l'autre de ceux décrits sur la fiche au fil des scénarios. Ces créatures indisciplinées et querelleuses n'ont jamais vraiment pu sortir de leur retraite. Du fait des rivalités entre les clans, elles pourront être amenées à s'allier ou se dresser les unes contre les autres. Au cours des scénarios, chaque personnage recevra d'ailleurs un objectif secret (différent à chaque épisode) qui peut l'amener à agir contre ses partenaires.
Mentir, voler, trahir… les autres joueurs mais… pour la bonne cause : celle de vos personnages !
Devenez une vile créature et, si vous êtes les plus habiles des joueurs de gobelins, orques ou trolls, choisissez le prochain monarque absolu des gobelins.
Serez-vous à la hauteur ?