SW Destinées


Univers de la campagne : Star Wars

Système de jeu : NoDice

MJ : Draéna Ranks

Nombre de joueurs : 16

Rythme :

Intense (1 post par jour)

Exigence :

Théatre (la description prime, il faudra faire des efforts)

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine.....

 

===== 18 ans AvBY =====

- Au nom de l'Assemblée Galactique du Sénat de la République, vous êtes en état d'arrestation.
- Vous osez me menacer ?
- Le Sénat décidera de votre sort.
- C'est moi le Sénat.
- Pas encore !
- L'heure est à la trahison, alors...

Les bruits des sabres lasers crépitent dans le bureau du Chancelier Palpatine... Le combat tourne rapidement à l'avantage des Jedis, jusqu'à ce revirement de situation fatidique. Anakin : celui qui devait rétablir l'Ordre dans l'Univers se dresse face à Mace Windu, protégeant ainsi Le Chancelier Palpatine.

Des éclairs sortent des mains de Dark Sidious et Mace est projeté par la fenêtre...

La suite, nous la connaissons tous, Anakin réduira le Temple Jedi à néant et Dark Sidious lance son ordre 66, annonçant ainsi la fin des Jedis...

Pourtant...

Mace Windu ne meurt pas, il assistera impuissant à la destruction du Temple de Coruscant et ressentira la souffrance de chaque Jedi mort. Affaiblit et conscient que les Siths ont su masquer la Force de leur présence aux Jedis durant des années, il consulte Yoda. Une décision lourde de conséquences est prise. Décision qui doit permettre à la Force de perdurer et aux Jedis de survivre : Mace doit quitter Coruscant. En partance pour une destination restée secrète, il aura pour charge de refonder un nouveau Temple Jedi et d'y former dans le plus grand secret ceux qui élimineront les Siths et feront revenir la paix dans la Galaxie...

 

===== 4 ans ApBY =====

Alors que les vaisseaux de l'Alliance Rebelle attaquent la flotte de la marine impériale et la seconde Etoile de la Mort, un autre combat a lieu au sein du navire amiral...

 

 

"Laisses-toi submerger par la colère... A mes côtés nous régnerons sur la Galaxie... Rejoins le côté Obscur de la Force... Rejoins moi mon Fils !"

Luke résiste mais refuse de tuer son père. Des éclairs jaillissent des mains du Seigneur Sith Dark Sidious, la lumière bleutée des éclairs se reflètent sur le casque noir de Vador, qui regarde son fils.

Luke hurle "Père.. Aidez-moi...!!".

Hésitant, Vador regarde l'Empereur qui continue d'électrocuter Luke. Le vaisseau amiral bat en retraite alors que l'étoile de la Mort explose.

 

===== 1 mois plus tard =====

"Non... Je sais qu'il est vivant... Quelque part... Je le sens..."

"Excusez moi Madame.." Le soldat entre dans le bureau de Leia qui détourne les yeux de l'hologramme de Han

"Oui Milak ?"

"Il faut que vous veniez rapidement à la salle d'envol.. C'est... Urgent..." L'homme semble nerveux, ce qui n'a rien d'habituel chez lui.

Leia suit le soldat dans les coursives jusqu'à la salle d'envol du croiseur Mon Calamari. Sortant de l’ascenseur elle regarde instinctivement vers l'emplacement qu'occupait il y a peu le Faucon Millenium.

Puis son regard se pose sur un attroupement. Des soldats en armes pointant leurs blasters vers un vaisseau de facture inconnu. Se frayant un chemin entre les soldats, elle entrevoit d'abord une bure d'une couleur marron, son esprit se met en branle et l’excitation la prends. La couleur qu'elle connaissait pour l'avoir vu porté par un vieil ami de son frère décédé.

Poussant les soldats, elle arrive vers l'objet de toutes les attentions. Un cri de surprise s'échappe, alors qu'elle s'avance vers les trois silhouettes.

Essayant de cacher un sourire qui se dessine en voyant les 3 Jedi calmes, bras croisés et capuches remontés cachant leurs visages. Leur longue bure de couleur sable et marron a quelque chose d'irréel et pourtant. Peu de soldats Rebelles connaissait ces vêtements si reconnaissables. Faisant signe aux soldats de baisser leurs armes, elle dit :

"... Nous... Je pensais que l'Ordre était décimé... "

La jeune Jedi relève sa capuche et dévoile son visage en s'inclinant respectueusement :

"... On me nomme Draéna, et je suis envoyée par mon Maître qui souhaiterait s'entretenir avec vous et ainsi apporter sa contribution à votre effort de guerre..."

Leia sourit ne regardant les Rebelles et ne peut qu’acquiescer à ce renfort inattendu et inespérée...

 

 

============= Hors Jeu ==============

Je ne sais pas vous, mais lorsque je jouais à Star Wars D6, j'ai toujours été un peu frustré de ne pas pouvoir jouer un Jedi et avoir la chance de rencontrer les héros de Star Wars. Quand aux autres versiosn, certes les Jedi sont présents mais plus Vador, Han et autres... So..

Cette version de l'Histoire permet de côtoyer Han, Leia, D2R2 et consort et de pouvoir interpréter un Jedi ou autre, comme à mon habitude pas de limite sauf votre imagination.

 

Système de jeu :

Etant dans un "Héroïc Space Opéra", pas de dès, la part belle est faite au RP, Vous devrez donc me faire entièrement confiance.

Dans cette partie : pas de missions imposées, les évènements vous feront prendre des décisions qui feront l'aventure.

Une seule devise : "A chaque Action : Une réaction" ce qui sous entends qu'une simple action sur Coruscant peut avoir une répercussion dans la bordure Extérieure..

Les inscriptions se font à la volée, sans limitations de joueurs.

Les Joueurs attendus :

* Pas de niveau de Rp requis, sauf pour certains types de personnages (Sensible à la Force)

* La gestion de tous les PNJ, de résolution des événements reste à la charge du MJ

* Accepter que votre personnage meurt...

* Me faire entièrement confiance.

Le rythme :

Soutenu, pour garder un rythme fort.

Participants

Armaklan
Orland
Stepha Ne
L058
Pierre63
thegreenthumb
ManoMan
Akrib
Sohagord
LaMouche
keket44
BsT

Messages au fil du temps, par mois