/.\ Annecy La Nuit /;\


Univers de la campagne : Le monde des Ténèbres

Système de jeu : Vampire La Mascarade v20

MJ : thegreenthumb

Nombre de joueurs : 8

Rythme :

Standard (1 post / 3 jours)

Exigence :

Théatre (la description prime, il faudra faire des efforts)

  

Ouverture de la chronique pour reprise d'un personnage du clan Brujah. Possibilité de refaire la fiche du personnage, ainsi que son back. En revanche, l'intrigue vient d'être lancée et il faudra attraper le train en route (en fin, l'intrigue principale va juste démarrer. C'est plus l'intro qui est terminée...). Mp moi !

 

Annecy La Nuit.

 

Une Chronique Maison, se déroulant dans la ville de votre MJ.

 

 

Le Contexte : Annecy La Nuit, un huis-clos vampirique. Les rumeurs qui circulent autour de la ville annécienne peuvent diverger sur certains aspects. Mais une chose est sûre et de toutes les sources : depuis maintenant plus de 5 siècles, aucun vampire n'a jamais quitté la ville du Lac... Les raisons en sont un mystère aussi noir que les eaux qui bordent la cité. Vous réaliserez bien vite que votre nouvelle existence est marquée par le sceau d'une double peine. Le fléau de l'immortalité et celui de l'emprisonnement dans une ville aussi belle que dangereuse... Les mystères de la Petite Venise vous attendent, irrésistiblement...

Le cadre de jeu : Vous débuterez un personnage mortel et vivrez votre étreinte. Les clans disponibles sont restreints : Ventrue, Brujah, Gangrel, Toréador, Malkavian, Trémère et Nosferatu. La Chronique accueillera uniquement un infant de chaque clan. Je tiens à aller au bout de cette chronique et j'attends une qualité minimale de rédaction et de RP. L'immersion, l'ambiance et l'intrigue seront au cœur de cette chronique. Idéalement, une connaissance du monde des Ténèbres serait appréciée. Ce jeu s'adresse à des personnes majeures, du fait des contenus qui pourront être proposés.

Bienvenue dans le monde de la nuit annécienne, bienvenue dans le monde des Ténèbres !

 

 

Participants

Stepha Ne
La Miss
sonia-rose
tamorky
Boulard
LaMouche

Messages au fil du temps, par mois