L'hiver vient


Univers de la campagne : Westeros

Système de jeu : Fusina

MJ : Guzim

Nombre de joueurs : 7

Rythme :

Standard (1 post / 3 jours)

Exigence :

Cyrano (le roleplay est au centre même de la partie !)

J'ouvre cette partie pour remplacer le joueur de Osha qui part de cette partie pour des raisons personnelles. Osha est une jeune Fer-Né, une Noirmarée. Jeune (16 ans), elle est rebelle et pleine d'énergie. Les Greyjoy ont attaqué Noirmarée et vont pendre son père. Avec d'autres personnages, elle a pris la mer pour aller le sauver....


 

 

Les rames s'enfonçaient en cadence et en silence dans les eaux sinueuses de la rivière. Pas un bruit, pas même un clapotis, n'était entendus depuis les berges. Le village endormi où se mourraient les feux des cheminées n'avait pas conscience du danger. Quand le navire enfonça la proue dans le tertre boueux de la berge, la coque grinça si fort qu'il sembla aux Fer Nés que toute la région allait se réveiller. Mais non, le grincement était passé inaperçu et seule une chouette qui nichait dans le saule pleureur d'à côté s'effraya et s'envola en hululant son couroux.

La main en os, blanche sur champ rouge flottait nonchalement en haut du mat dans le clair de lune. Les hommes de Vieux Wyk débarquèrent silencieusement. Ils avaient revêtu leur armure de cuir pour être plus discrets. Les haches étaient affûtées, les hommes aguerris, le massacre allait être total. Pas un villageois ne devait survivre. L'honneur de la maison Timbal était en jeu.

Une main en os, blanche sur champ rouge

Participants

Armaklan
Killiaan
Rascalju
La Miss

Messages au fil du temps, par mois