A la recherche des dieux perdus


Univers de la campagne : SCION Hero (Contemporaine + mythologie)

Système de jeu : SCION HERO (white wolf edition 2007)

MJ : Sirdarkos

Nombre de joueurs : 6

Rythme :

Standard (1 post / 3 jours)

Exigence :

Théatre (la description prime, il faudra faire des efforts)

A la recherche des dieux perdus

 

Peu après avoir découvert la vérité ou ce qui semble être la vérité sur leurs origines, fils ou fille d'un dieu de légende, le destin réunit les Scions dans l'ancienne capitale du Vice-royaume espagnol du Pérou, où un tragique évènement les mettra sur la piste des anciens dieux et seigneurs du Tahuantinsuyo, l'Empire Inca. Mais la vérité est-elle vraiment telle que leur à présenté leur parent divin? Les dieux sont-ils vraiment ce qu'ils prétendent être? De quel côté se rangeront nos Scions dans le conflit à venir et où leurs décisions les mèneront-ils? Vous découvrirez tout ceci dans cette aventure dans A LA RECHERCHE DES DIEUX PERDUS.

 

Cette campagne este ouverte aux joueurs débutants comme expérimentés, connaissant l'univers de Scion ou non, avec un minimum d’intérêt pour la mythologie(ou au moins le désir de toucher un peu au sujet). Demande d'inscription par MP SVP.

 

Genre: Contemporain, avec Action/Enquête/ Mythologie-religion-politique

Type de personnage jouable: La création de personnage est accompagnée par le maître du destin (le nom de circonstance que je donne au maître de jeu dans Scion). Les joueurs connaissant le système auront bcp de liberté de création, seuls les "knacks" seront choisit par moi-même en fonction du personnage pour éviter le minimax, mais les joueurs connaissant le système peuvent bien sûr proposer leurs favoris. Les panthéons jouables sont: Loa (Vaudou, pour les amateurs de poupée vaudou Klaus Barbie), Amatsukami (Japonais, et ses fameux kami qui ressemblent bien aux esprits gluons pour les nostalgiques de Téléchat), Atzlánti (Aztèque, fameux couteau Asteack....cool Bon je sors...yell. En bref sang, sacrifices et malédictions à gogo), Aesir (Nordique, où le fait d'avoir une croix gammée tatouée ne fait pas nécessairement de ton perso un gros con), Pesedjet (Egyptien, où être borgne, castré, ou avoir une face de chacal fait de toi un mec important), Dodekatheon (Grec, avant le passage de Kratos évidemment, ici voir le film "300" dix fois de suite ne fait pas nécessairement de toi un homosexuel), Tuhata Dé Danaan (Irlandais, où être fan de Triyann est obligatoire et être alcoolique est un privilège), Bureaucratie céleste (Chinois, où le destin du monde se lit dans les galettes de riz et où Mao tsé-toung pourrait bien devenir un dieu un jour...) , Devas (Hindou,où tu peux grâce à tes pas de danse endiablés faire passer le Superman original pour un amateur)

 

Création des personnages dès maintenant, début de la campagne:  janvier 2018

Participants

Stepha Ne
Hastal Havista
HK-47
Boulard
Laram Pasûr
Skye

Messages au fil du temps, par mois