Les milles trones


Univers de la campagne : Warhammer

Système de jeu : Warhammer v2 D100

MJ : Merlynn

Nombre de joueurs : 5

Rythme :

Ralenti (1 post / semaine)

Exigence :

Standard (action décrite correctement, quelques pensées, ...)

Nous sommes dans la période intermédiaire du règne de l'empereur Karl Franz. L'Empire vacille, au bord de l'effondrement. Les horreurs de la récente Incursion du Chaos, surnommée la Tempête du Chaos, ont laissé les contrées de Sigmar sous le choc. Le Nord est ravagé, ses cités réduites en en cendres, les cadavres pourrissant partout à ciel ouvert. Les hommes-bêtes, les mutant et les survivants de l'armée d'Archaon rôdent dans les ombres de ces contrées jadis puissantes. Les réfugiés envahissent les cités occidentales à la recherche de nourriture et de protection, et 'effet de la vague qu'a eu la Grande Guerre se ressent à tous les niveaux de la société impériale. Même le culte de Sigmar pâtit de profonds bouleversement.

Voilà quelques mois que la tempête du Chaos a déferlé dans le nord de l'Empire. Des milliers de personnes sont venues trouver refuge à Marienburg, cité-état indépendante où tous les espoirs sont permis. Or, les temps sont difficiles, et dans cette ville de tous les possibles, seul l'or est maître. L'ascension peut être rapide, et la chute vertigineuse. Les nouveaux arrivant désoeuvrés s'entassent dans les quartiers mal famés de la ville, attendant des jours meilleurs. Dans le chaos ambiant une rumeur se lève : Un Enfant serait Sigmar réincarné. Les foules en délire, désillusionnées, quittent leurs taudis et les ruelles de Marienburg pour se joindre à la Croisade de l'Enfant, et faire reconnaître ce nouveau héros par le Grand Théogoniste de Sigmar lui-même.


 

Je vous propose ici de jouer au Scénario Les Milles Trônes, écrit pour Warhammer V2. Il s'agit d'une TRÈS longue campagne, vous êtes avertis. L'internet risque d'être désuet avant qu'on n'en voit le bout (c'est sérieux). Je suis très à l'aise avec ce fait, j'espère donc que vous de même. Il s'agit aussi d'une campagne très RP, d'une looongue enquête et de quelques combats (pour venir pimenter). En bref : Il faut aimer le rp par PbF vraiment beaucoup.

Nous utiliserons les règles de la V2. J'ai mis rythme ralenti puisque je ne peux pas garantir une disponibilité totale, complète et rapide, et j'invite les gens avec disponibilité réduite à participer.

Si vous êtes ok avec tout ceci :

- > Saurez vous résister à l'appel du chaos?

Participants

Stepha Ne
tamorky
Tetsu
Raikoko
Turgon Malwesul

Messages au fil du temps, par mois