En route vers l'immortalité


Univers de la campagne : LICH --> (LI)aison cosmique de cat(CH)

Système de jeu : AA ---> double A: (A)ttributs et (A)ptitudes [Maison]

MJ : Baudelaire

Nombre de joueurs : 8

Rythme :

Intense (1 post par jour)

Exigence :

Roman de gare (peu d'exigence en terme de Roleplay)

La partie est temporairement fermée pour le recrutement, jusqu'à lundi 11 juin.

Mais si vous êtes anxieux ou anxieuses pour vous joindre, vous pouvez m'écrire pour la messagerie et je serai prêt à vous répondre.

Attention: Le catch est seulement l'excuse pour développer une micro-societé de l'avenir proche. Les personnages pourront être catcheurs/catcheuses ou font partie du personnel.

LICH est, effectivement, un jeu de science fiction sociale.

Tout semble d'être contrôlé pour Antoine Plaisant… Mais qui est-il?

Personne n'a vue directement au Chef de programmation, il est toujours enveloppé des ombres. Même s'il est dans le bureau qu'en sa vie privée, car il est tout le temps physiquement absent de "The Rock". Cependant, il tire tous les fils de LICH. Ses yeux sont littéralement partout et ses oreilles entendent les conversations les plus cachées. Cela pourrait faire seulement partie d'une légende, il y a plein de rumeurs de sa vraie identité si tu puisses percevoir les odeurs de quelque chose qu'il est en train de cuisinier.

  • Il n'y a pas un seul Chef. La programmation est, en fait, gérée par une équipe et chaque fois que la silhouette d'Antoine apparait sur les écrans il est interprété par une personne différente avec les effets de sons adéquats pour cacher sa voix.
  • Le Chef est un Chef, aussi. Un cuisinier désabusé de sa profession, qu'il avait choisi en après de rater son examen pour devenir un catcheur. Depuis la déclaration d'illégalité du catch, il a été en train d'utiliser ses restaurants sur Phobos et Déimos pour cacher ses activités "criminelles". La hypothèse est qu'il prépare tous les repas pour "The Rock", avec une recette secrète qui contrôle les cerveaux de tout le personnel; donc il n'est vraiment le Chef de programmation, sinon le pouvoir en arrière les rideaux.
  • Le Chef est The Rock! Il est l'unique catcheur suffisamment électrisant pour créer la magie.
  • Le Chef est la fille illégitime de The Rock, reine du sous-monde criminel qui soutient l'empire du catch et ses gains démentielles.
  • Le Chef est Emmanuel Macron (ou son jumeau, c'est difficile à savoir); parce que, en fait, le catch a été sa passion cachée toute sa vie.
  • Le Chef est une des catcheuses de la division extrême de LICH.
  • Le Chef est le président de l'AMS

Et beaucoup d'autres moins populaires, mais plus tordues...

Ton rêve de l'enfance était de monter à cette structure de quatre poteaux?

Recevoir des applaudissement ou des huées et conquérir multiples adversaires est le chemin du catch. Un combat suivi d'un autre, trois cents jours par année et le risque de lésions sont la vie quotidienne pour ces femmes et hommes qui possèdent des habilités surhumains pour amuser (et s'amuser) à l'audience le plus fascinée.  

À bord de la Station Spatiale "The Rock", récemment lancé vers l'orbite de Mars, les plus fameux catcheurs et les plus fameuses catcheuses de toute la Terre font partie de l'unique entreprise de catch qui reste. Ce sport est devenu illégal à travers la planète et ses alentours, mais cet endroit privilégié possède tout l'équipement nécessaire pour l'entrainement et de hébergement pour les athlètes. La dernière technologie et tous les luxes imaginables sont là.

Vous êtes préparé(e)s?

Participants

tamorky
Caporal
Tigerwing
RavenShadowy
Rob Durnav
Toriu

Messages au fil du temps, par mois