La justice des anges


Univers de la campagne : Hellywoord

Système de jeu :

MJ : eflynn

Nombre de joueurs : 5

Rythme :

Standard (1 post / 3 jours)

Exigence :

Standard (action décrite correctement, quelques pensées, ...)

 

bande annonce

« Heaven Harbor n’est pas une ville. C’est un monstre. Une bête fauve assoiffée de sang. Elle déchire et fouaille les chairs. Elle brise les os et en suce la moelle. Elle enfante des assassins ou des victimes. Mais à la fin, elle les dévore tous. »

Leo Bruiser

 

Hommage à la grande tradition du film et du roman Noir, mâtiné de fantastique, Hellywood vous propose d’incarner un « Tough Guy » ou une « Tough Girl », un vrai dur évoluant dans la ville la plus corrompue de la Côte Ouest : Heaven Harbor. Privé, Femme Fatale, flic, truand… vous forgez vos propres lois et votre propre morale dans un univers corrompu inspiré des classiques du Noir et du Hardboiled.

Depuis le mystérieux Jour des Cendres, l’Enfer lui-même semble plus proche : des créatures non humaines sont apparues dans les rues d’Heaven Harbor et les velléités d’entités démoniaques sont venus exacerber les appétits humains. Crime. Violence. Corruption. Manipulation. Argent. Pouvoir. Sexe… Que vos buts soient purs ou que vous soyez pourris jusqu’à l’os, n’oubliez pas : on peut courir longtemps mais on est toujours rattrapé par son passé, sa nature profonde et ses démons, qu’ils soient intérieurs ou bien réels.

Inspirée par les romans de James Ellroy et de Dennis Lehane, La Justice des Anges a demandé une longue et pointilleuse élaboration. Elle entremêle trois intrigues principales aux nombreuses ramifications, met en scène des dizaines de protagonistes et propose aux joueurs des choix drastiques. S’ils le souhaitent, ils pourront même influer sur la désignation du nouveau maire d'Heaven Harbor. À eux de peser soigneusement leurs décisions, leurs allégeances et leurs actions. La Justice des Anges, c’est la cour des grands. Aucune erreur n’y sera pardonnée.

 

3 places reserver ( testu, baudelaire, caporal)

je previens que c est pas pour de suite^^ le temps de preparer et lire

Participants

Dridder
Baudelaire
Caporal
PrometheusV

Messages au fil du temps, par mois