Tiamat


Univers de la campagne : art martiaux contemporain

Système de jeu :

MJ : eflynn

Nombre de joueurs : 4

Rythme :

Standard (1 post / 3 jours)

Exigence :

Standard (action décrite correctement, quelques pensées, ...)

Depuis l'aube des temps, des combattants exceptionnels s'affrontent dans une guerre sans fin pour la conquête de l'univers. Tiamat, la plus  terrifiante d 'entre eux , dirigea des cohortes de soldats et balaya ceux qui se mettaient en travers de son chemin. Alors qu'elle était sur le point d'anéantir notre monde, le maître de guerre Enlil, son frère Enki, Ereshkigal la faucheuse  et le seigneur Sîn  unirent leurs forces. Tentant le tout pour le tout ils réussirent à vaincre Tiamat.

 

Apres des millénaires, ces événements se sont fait légendes et ces combattants hors du commun sont  devenus des Grands Maîtres Immortels enseignant leurs arts du combat à leurs loyaux soldats.

 

Aujourd'hui,  les Grands Maîtres entretiennent secrètement leurs légions de disciples et s'obserent silencieusement dans une paix bien précaire qui se terminera sans aucune doute le jour ou l'un d'entre eux renouera avec les ambitions de conquêtes du passé.

 

Dans Tiamat , les personnages joeurs sont des combattants en arts martiaux. Ils devront apprendre à maîtriser des techniques de combats ancestrales afin d'éviter l'apocalypse.

Participants

qwputeem

Messages au fil du temps, par mois