Star Wars Epic


Univers de la campagne : Star Wars

Système de jeu : D6 Custom

MJ : Pao

Nombre de joueurs : 4

Rythme :

Standard (1 post / 3 jours)

Exigence :

Théatre (la description prime, il faudra faire des efforts)

 

AN - 620 AVANT LA BATAILLE DE YAVIN

 

Depuis que Dark Bane a instauré les Règles des Deux quatre siècles plus tôt, un maître pour incarner le pouvoir et un apprenti pour le convoiter, les Sith font profil bas et ont réussi à faire croire aux Jedi et à la République qu'ils ont disparu, ils agissent désormais dans l'ombre pour dominer la galaxie et écraser leur ennemi juré : les Jedi.

Les Jedi quant à eux sont au service de la République et agissent pour le bien public pour conserver la paix et l'harmonie au sein de la galaxie, cependant certains des maîtres les plus aguerris commencent à percevoir des ombres dans la Force. En effet un chevalier Jedi nommé Eldo Pic en mission sur un monde éloigné vient d'être retrouvé mort et le Conseil de Coruscant a décidé d'envoyer deux maîtres enquêter sur cette affaire...

 

IMPORTANT : Cette partie est axée sur la lutte de pouvoirs entre les Jedi et les Sith, les combats seront nombreux, les risques de décès aussi. Les joueurs seront répartis en deux tables distinctes et secrètes les unes des autres car il est probable que les deux tables finissent par se croiser une ou plusieurs fois ! Si un PJ meurt, vous pourrez créer un nouveau personnage équivalent ou quitter la partie si vous en avez marre !

L'exigence est placée sur Théâtre car il faudra faire quelques efforts lors des choix moraux qui vous seront proposés au fil de la partie, après bon il y aura sûrement beaucoup de posts du genre "je défonce la porte et on passe" qui ne nécessiteront pas plus que de quelques lignes de texte.

Je vais essayer de faire des parties courtes, je n'aime pas trop les campagnes longues sans parler des risques d'abandons des joueurs qui ne seraient plus motivés.

Participants

Stepha Ne
keket44
Dridder
Gaelden

Messages au fil du temps, par mois