Ride or Die


Univers de la campagne : Contemporain

Système de jeu : D100 (TESO)

MJ : Draéna Ranks

Nombre de joueurs : 6

Rythme :

Standard (1 post / 3 jours)

Exigence :

Standard (action décrite correctement, quelques pensées, ...)

Le marteau sonne le glas des 15 prévenus.

James "Hammer" Loupino, Président des "LoneWolf Riders", condamnés avec les 14 autres membres de son gang à perpétuité signe la fin des "Loups"...

Bon : tuer 1 agent du FBI n'avait pas été des plus intelligent, certes il y avait le fait que ce con était sous couverture depuis un an. Mais là où il avait vraiment merdé ce fut le jour de l'arrestation... Plein comme un cochon, pour fêter la mort du "b*atard", il avait dégainé et forcément les autres avaient suivi..

Résultats : 8 morts, 32 blessés : 6 membres des Forces de l'Ordre qui n'avaient pas su se mettre à couvert à temps.. Et deux des siens.. Paix à leurs âmes : Ride or Die..

 

...

3 mois plus tard Prison Fédérale de Beaumont Louisiane.

L'homme qui se présente enchaîné au parloir n'a rien perdu de sa superbe. Regardant la personne qui se présente à lui, il sourit. Il sait pourquoi le jeunot est là et déjà il entrevoit les bénéfices de la bénédiction qu'il va lui accorder : Former un crew et avec les contacts et l'aide de "Hammer" redevenir un crew important...


Hrp :

Bon un ovni (encore ?), là pas de supers héros ou de gentils sauveurs de l'Univers... Mais des Hommes ou des Femmes : des durs, des vrais qui aiment les poils sales, la sueur, la bière, l'huile de moteur, l'oseille et les bécanes... Sans oublier le cuir..

Vu les thèmes abordés (Sexe, drogues, Armes et j'en passe.. ), les actions qui ne seront pas jolis-joils, et comme je n'ai absolument pas envie de me brider au niveau de mes écrits... Je me réserve le droit de refuser certain(e)s.

Peace.

 

 

Participants

Stepha Ne
Sohagord
Dridder
Gaelden
RavenShadowy

Messages au fil du temps, par mois