LAPD - SWAT


Univers de la campagne : Contemporain

Système de jeu : TESO (D100)

MJ : Draéna Ranks

Nombre de joueurs : 6

Rythme :

Standard (1 post / 3 jours)

Exigence :

Standard (action décrite correctement, quelques pensées, ...)

19 Août 2017

Après son boulot dans un fastfood, où il est manager, il rentre rapidement chez lui et prend une douche. A peine sorti et encore mouillé, il entend son téléphone lui annonçant qu'un message est arrivé. S'essuyant sa chevelure sombre et sa barbe naissante, il prends son GSM et lit le message. un sourire éclaire son visage au seul mot : "Viens"

Trois heures plus tard, le Los Angeles Music Center est illuminé de toutes part par les lumières rouge et bleu, des hélicos tournent comme des mouches autour du bâtiment.

"Alors ?" demande le commandant qui arrive en courant.

"Pff... Ce complexe regroupe quatre complexes de salles de spectacle, on a évacué les deux premiers : Ahmanson theater et Mark taper Forum.. Par chance ces salles n'étaient pas encore ouvertes au public... On est en train d'évacuer le Dorothy Chandler... " Le Capitaine montre sur la tablette tactile les salles au fur et à mesure.

"Ok.. Et le gars il veut quoi ?"

".. Chais pô... Surement un rencart avec Elsa.." Blaguant sur le fait qu'il s'est retranché dans le Walt Disney Concert Hall dont ce soir se targuait d'une représentation de la Reine des Neiges. Blague qui au regard lancé par le commandant tombe à l'eau.

"Combien d'unité ?"

"Quasiment toutes, c'est un vrai gruyère ce bâtiment... 3 sur le toit en train de prendre position... 2 ici.. 2 autres là... Pff.. On a laissé qu'une seule unité à la caserne..." Désignant les positions du SWAT, la plus célèbre et titrée des unités d'Elite au monde.

"Ok.. On me fais ca propre.. Y a des gamins dans la salle.. !"

Le Commandant regarde le bâtiment où se jouait une tragédie, il entame une prière espérant que ce soir tout irait pour le mieux...

 

22 Août 2017

"Mike.. Me faut du lourd.. J'ai le Maire, les commandants de District, les survivants du SWAT, les flics, les pompiers, les pontes du FBI, l'ATF, et toutes les agences à initiales au cul.. On a quoi ?"

"Euh.. " L'homme range son sandwich et ramasse ses papiers étalés sur son bureau "Pas grand chose.. Avec tout ça, mon équipe à pas beaucoup dormi.. On est sous le choc.. !"

"Merde MIKE !!" L'Homme laisse sa colère éclater ".. 154 morts... Dont 39 enfants.. J'ai 8 équipes du SWAT qui sont mortes dans l'explosion... Je te parle pas des flics autours.. Et de la merde autour... Une bombe fait pas autant de dégâts...! "

"Ouais.. on a découvert que.. " Mike cherche ses notes ".. Le bâtiment avait été préparé... Y en avait partout, du moins assez pour faire que la structure s'effondre sur elle même..."

"C'est qui ? Qui a fait ça ?"

Mike regarde ses notes, son ordinateur, son sandwich... Il ne sait pas.

 

25 Août 2018

Au sein de la Police de Los Angeles, le mot court, le SWAT doit reconstituer ses équipes. Les anciens sont rappeler pour former en urgence les équipes....

 

--------------

Hrp

Dernière partie que j'ouvre avec plaisir.

SWAT : Un Film (Avec Michele Rodriguez que j'adore), une série avec mon chouchou (SHEEEEEMAAAAR kisss kisss kissss.. Oups désolée on ne se refait pas) et donc pour le coups il me faut 6 joueurs/joueuses pour incarner l'équipe "David". Tout comme dans la série je détournerai la vraie mission du SWAT (qui normalement n'enquête pas) et vous proposerai la trame de fond (l'enquête sur ce qui est arrivé le 19/08/2017) et des missions très S W A T.

Prenez vos armes, pensez à vos munitions, montez dans le véhicule d'assaut plus le temps de se demander si les nouilles chinoises du midi resteront sur l'estomac...

LE SWAT entre en Action.

  

Participants

eflynn
Stepha Ne
Pierre63
Dridder
RavenShadowy

Messages au fil du temps, par mois