Les Dernières Volontés d'Oncle Timothy


Univers de la campagne : Appel de Cthulhu (

Système de jeu : Inspiration ADC V6

MJ : sonia-rose

Nombre de joueurs : 6

Rythme :

Intense (1 post par jour)

Exigence :

Standard (action décrite correctement, quelques pensées, ...)

Nous sommes en pleine forêt du Vermont, dans la froide et humide soirée du vendredi 23 avril 1928. Vous vous rendez à la vieille propriété Duncan, perdue au sommet du Mont Harps, propriété que vous connaissez bien pour y avoir passé dans votre enfance la plupart de vos vacances d'été. Votre oncle Timothy Duncan, qui possédait la maison depuis de nombreuses années, vient de mourir. Vous avez tous été invités à vous retrouver là pour l'ouverture et la lecture de son testament. La rumeur affirme qu'à sa mort, l'oncle Timothy était à la tête d'une fortune de près d'un million de dollars, et selon toute probabilité, les neveux et nièces que vous êtes allez vous partager cet héritage...

Parmi les sept héritiers potentiels, six seulement ont pu se déplacer. Les sept cousins sont Peter Duncan, un insignifiant tennisman californien, alcoolique, coureur de jupons et gigolo à ses heures perdues (Peter n'a pas pu venir et sera absent à la lecture du testament); Harvey Duncan Allen, un ancien notaire véreux devenu agent immobilier, qui, parait-il, est recherché par un gangster de Chicago après une affaire de vente de terrain surestimé; le Dr Sydney Duncan, un respectable médecin bostonnien, père de famille, qu'on aurait récemment aperçu en sa compagnie de sa pulpeuse et blonde secrétaire, Mindy; Elisabeth Duncan, déjà deux fois héritière, divorcée, mondaine, flambeuse et pour tout dire, une sacrée garce; Fiona Duncan Holmes, "danseuse", globe trotteur, irresponsable et hédoniste dont on raconte qu'elle s'est fait avorter l'année précédente à Paris; Jack Duncan, dont les poèmes en ont ennervé plus d'un, politicien radical à tendance socialiste; et Lord Jeffrey Duncan, un anglais snob, ruiné. 

Tous sont arrogants, avides, et le monde ne se porterait pas plus mal sans eux. La même chose, bien sûr, est vraie de l'oncle Timothy.

L'infiniment riche Timothy Duncan, récemment décédé à l'âge de 81 ans. Vous êtes des dilettantes cupides réunis dans la propriété de feu votre oncle pour la lecture de son testament. Votre parenté est lointaine et vous ne vous connaissez pas très bien, mais vous pouvez vous souvenir de divers incidents survenus entre vous dans votre jeunesse... 

Tous avez, pour des raisons différentes, désespérément besoin d'argent. 


 Bienvenue dans la partie Les dernières volontés de l'oncle Timothy, scénario issu du supplément Frères de sang pour le jeu L'appel de Cthulhu. Le scénario est un huis clos horrifique au style série b un poil cliché. Le roleplay sera privilégié et encouragé.

 

 

Participants

eflynn
Stepha Ne
Hastal Havista
Dridder
Merlynn
Baudelaire

Messages au fil du temps, par mois