Interstellar


Univers de la campagne : Starwars

Système de jeu : Starwars D6

MJ : Orland

Nombre de joueurs : 5

Rythme :

Intense (1 post par jour)

Exigence :

Standard (action décrite correctement, quelques pensées, ...)

 

 

Durée de la partie: Ici, on s'engage pour 12 mois renouvelable. Si il peut se développer un fil conducteur, point de longue campagne où la toile d'araigné des indices ne sera claire qu'au bout de cent cinquante années de jeu.

Rythme de la partie: Semi-Intense. Mon but est de pouvoir placer 3-4 posts MJ par semaine. Cela implique des joueurs réactifs qui ont la possibilité de poster tout les jours ou presque, d'où le niveau Intense requis par cette partie.

Nb de joueurs: 4, ici vous interpréterez l'équipage d'un vaisseaux spatial qui se connaissent et ont décidé de monter une petite entreprise ensemble.

Style de la partie: j'ai laissé le niveau d'exigence en standard, car si je demande une grande réactivité il va de soit que je suis plus tolérant sur la taille des posts. Cependant il va aussi de soit que les posts d'une ligne doivent rester l'exception, et qu'on évite le style télégraphique; on est quand même là pour prendre plaisir à RP :)

Ambiance de la partie: Les joueurs interprétent l'équipage d'un vaisseaux. Les personnages sont amis et ont décidé de monter leur petite entreprise pour quitter leur vie de merde d'avant. Un emprunt contracter auprès d'un gars pas gentil quand on rembourse pas, ils font au mieux pour survivre et payer les remboursement de leur carlingue à temps. Entre commerce, transport ou autre, allant du moyen légal à l'illégal, gagner plus mais risquer plus, ils vivront de palpitantes aventures digne de Yan Solo dans ses jeunes années !

Background: Palpatine a pris le pouvoir, l'empire est omniprésent dans le centre des systèmes, un peu moins en bordure extérieure. La rébéllion n'en est qu'à ses balbutiements à tel point que les personnages n'en ont sans doute même pas entendu parler. Nul doute que je prendrais mes libertés avec ce qui est connu de l'univers, mais il y a fort à parier que les personnages croiseront quelques têtes connues pour les spécialistes de starwars :)

Participants

Stepha Ne
L058
Maldoror
Boulard
Raikoko

Messages au fil du temps, par mois