Agone


Univers de la campagne : Agone

Système de jeu : Agone

MJ : Orland

Nombre de joueurs : 4

Rythme :

Intense (1 post par jour)

Exigence :

Standard (action décrite correctement, quelques pensées, ...)

 

 

Durée de la partie: Ici, on s'engage pour 12 mois.

Rythme de la partie: Semi-Intense. Mon but est de pouvoir placer 3-4 posts MJ par semaine. Cela implique des joueurs réactifs qui ont la possibilité de poster tous les jours ou presque, d'où le niveau Intense requis par cette partie.

Nb de joueurs: 3 à 4.

Style de la partie: j'ai laissé le niveau d'exigence en standard, car si je demande une grande réactivité il va de soi que je suis plus tolérant sur la taille des posts. Cependant il va aussi de soi que les posts d'une ligne doivent rester l'exception, et qu'on évite le style télégraphique; on est quand même là pour prendre plaisir à RP :)

Ambiance de la partie: Les joueurs interprètent des personnages important, à l'apogée de leur carrière, et qui vont découvrir ce qui se joue en coulisse de l'Harmonde, qu'ils ont le devoir de lutter contre les machinations du maître du semblant: Le Masque.
La magie dans Agone est basé sur les Arts artistiques que sont la musique, la poésie, la peinture, la sculpture, ou encore sur des danses chorégraphiques effectués par de petits êtres magiques appelés danseurs.

Background: Aucune connaissance pré-requise ! Mais ceux qui aiment lire, je peux leur recommander "Les Chroniques Crépusculaires" de Matthieu Gaborit :)

Participants

Armaklan
tamorky
Dridder
Gaelden
Tigerwing

Messages au fil du temps, par mois