Fragile dreams


Univers de la campagne : Fragile dreams

Système de jeu : d100

MJ : Enoya

Nombre de joueurs : 5

Rythme :

Standard (1 post / 3 jours)

Exigence :

Roman de gare (peu d'exigence en terme de Roleplay)

Introduction

Vous êtes dans un monde en perdition . Le réchauffement climatique, il y a plusieurs décennies, a décimé la plupart de la population mondiale. Ce monde qui était autrefois un monde radieux n'est qu'aujourd'hui un monde désertique. Vous vivez dans un village quasiment détruit. Il ne reste que quelques maisons par ci par là et un vieux puits. Il y a également une clôture qui entoure ce village. Cette clôture est rouillée mais elle vous protège des attaques.

Vous êtes 4 amis d'enfance et vivez seuls avec le doyen du village que vous nommez "Grand père" car il vous a élevé quand vos parents ont disparu. Un de vos amis a voulu aller les chercher mais quand il a passé la clôture vous avez entendu ce qui semblait être des grognements et des bruits de bagarre. Quand vous avez ouvert la clôture il ne restait que le corps ensanglanté de votre ami. Ceci vous a dissuadé de toutes tentatives pour retrouver vos parents. Depuis ce jour vous vous répartissez des taches quotidiennes (s'occuper de l'eau, s'occuper de la cuisine, s'occuper du ménage et du doyen).

Votre "grand père" détient une machine qui semble doté de sentiments. Cette machine est une sorte de banque de donnée. Vous la nommez A.P. (Assistante Personnelle).

Un jour lors de vos taches quotidiennes vous entendez Grand père crier " Les enfants, les enfants, venez voir ! ".

 

Survivrez-vous à cette aventure ? Tout semble tranquille pour le moment mais est-ce que ça sera tout le temps le cas ?

Participants

Baudelaire
Caporal
PlagueReaper
Oblast
Daerenil

Messages au fil du temps, par mois