Wings Of Steel


Univers de la campagne : Futuriste/Pilote de Gundamn

Système de jeu : Personnel/Wings Of Steel

MJ : Scarecrow

Nombre de joueurs : 4

Rythme :

Ralenti (1 post / semaine)

Exigence :

Standard (action décrite correctement, quelques pensées, ...)

Bienvenue sur Terre en 2018, après la troisième guerre mondiale, la plupart de la surface de la planète fut réduite à néant par la violence du combat.

La dévastation est telle que plusieurs centaines d'années plus tard la plus grande partie de la planète n'est qu'un vaste désert radioactif.

L'espèce humaine frôlas alors l'extinction de très près, mais survécus en s'unissant, créant ainsi le première unions totale de l'espèce humaine entière … ou du moins se qu'il en restait.

Ainsi les pays disparurent et à la place à "l'Union Terrien".

Les anciens pays furent remplacer par des états appeler plus vulgairement "Zone", et chaque zone du globe obtins un nombre en fonction de la totalité de la surface radioactive qu'il recouvrais, plus la "zone" était grande plus la zone obtenais un nombre proche de 1 (ce qui était pour beaucoup de gens un indicateur de danger).

En 2200 des créatures redoutable commencèrent à faire leurs apparition, l'Union les appelas "les radiants" car ils dégageaient d'intenses radiation radioactive, cependant personne ne connaissaient leurs véritables origines. Mais ces informations n'était que ce que les médiats retransmettais à la population ... Ces radiants était d'immense créature mutantes, ressemblant à des animaux ou à des humain, avec un insatiable instinct de destruction.

L'humanité frôlas une seconde fois une extinction total … Mais parfois la guerre apporte également certaines choses, et c'est la peur de l'extermination total et la lutte contre les radiants qui poussa les humains à crée des machines capable de vaincre les radiants. Du jours au lendemains, et alors que l'humanité vivait ces derniers jours, d'immenses armures mécaniser firent leurs apparition sur le champs de bataille et l'humanité commençais à repousser ces créatures de la où elle venaient … 

Ces armure était immense, affin de pouvoir rivaliser face au radiant, elle était piloter par les plus talentueux pilotes de l'armé et était considérer par beaucoup comme l'élite de celle-ci. Elles étaient doter d'armement divers affins de pouvoir faire face à la menace radiante.

 

Ces machines étaient si efficace qu'elle devainrent rapidement le fer de lance de l'armé ainsi qu'un symbole d'éspoire pour l'humanité et la population leurs donnas un nom portant également ce symbole d'espoir, "Wings Of Steel". 

C'est officiellement le 25 septembre 2292, que le dernier radiant fut aperçus sur la surface de la terre. Après cette date les radiant disparurent comme ils était arriver … dans le silence ...

Encore aujourd'hui cette date est celle d'une fête commémorer en l'honneurs des pilote ayant héroïquement combattue dans ces armure pour protéger leurs monde.

En 2299 un coup d'état monter par le général de l'armé de l'Union renversa le pouvoir et un nouvelle Empire fit son apparition après un an de guerre contre l'Union en 2300.

Depuis c'est l'Empire qui dirige l'humanité d'une main de fer. 

Avec la guerre contre les radiants l'humanité à fait d'immense progrès au niveau technologique et réussis en 2350 à quitter la terre avec d'immense vaisseaux colonisateur et terraformeurs, afin de prendre le contrôle de la totalité de notre système solaire.

C'est  presque 200 ans plus tard, en 2518, dans une colonie minière de la zone n°1 de Vénus, que commence votre histoire…

J'espère que la présentation vous a plus ! J'en profite pour préciser que cette partie ci est un teste et qu'elle est encore en construction ! Si le jeu vous plais alors je ferrais d'autres parties, je souhaite simplement voire si des joueurs sont intéresser pour me servir gentiment de cobayes ! Merci d'avance !

Participants

keket44
Baudelaire
Caporal
redwolf

Messages au fil du temps, par mois