Les Mystères de l'Univers


Univers de la campagne : AkinVald

Système de jeu : improvisation

MJ : DonovaKing

Nombre de joueurs : 6

Rythme :

Standard (1 post / 3 jours)

Exigence :

Standard (action décrite correctement, quelques pensées, ...)

Les Mysteres de l'Univers

Akin Vald

Aventure improvisé dans l'espace !


 

Présentation rapide :

En l'an 34602 après le grand cataclysme, les sciences technologiques se sont développé bien au delà de tout ce qu'on pouvait imaginer. L'un des plus vieux rêves terrestres a été réalisé, conquérir les étoiles. Notre civilisation ne cesse de s'étendre à travers l'univers.

En profitant de la conquête spatiale, de la richesse des géosphères colonisés, et de l’immensité infinie de cet univers, notre civilisation tente de contourner le problème insoluble des ressources limités. Quand les ressources d'une géosphère sont épuisés elle est laissé pour morte à la dérive dans l'espace. Ainsi notre civilisation est vue comme destructrice.

De nombreuses guerres ont éclatés mais notre civilisation est la plus avancée technologiquement. Les gens pensent que la science peut résoudre tout les problèmes et qu'il n'y a plus rien à découvrir dans ce domaine. En effet, les plus grands centres de recherches situés sur des géosphères artificielles semblent faire face à un blocage technologique insurmontable. Cela fait plus d'un siècle que plus aucune avancée technologique ne voit le jour. Pourtant l'univers est encore plein de mystères que la science ne peut expliquer.

Mais la population ordinaire ne semble pas se soucier de tout ces problèmes. Face à une telle croissance de la population les forces de l'ordre on bien du mal à contenir les débordement et malgré toute la technologie disponible personne ne peut surveiller l'immensité de l'espace. Les contrebandiers, pirates de l'espaces et criminels en tout genre pullules dans les zones de non doit. Les mercenaires en profite pour vendre leurs services aux plus offrants.


 

Et l'aventure dans tout ça ? :

La galaxie Kosmoga, système 34, géosphère N°7, grand satellite AC-9, passerelle d’arrimage B-12. C'est là que commence notre aventure. Un vaisseau mercenaire vient de s'arrimer avec le peut d'énergie qu'il lui restait. Le vaisseau est en très mauvaise état et à en juger par les dégâts il a certainement subis une attaque de pirates de l'espace. Le lumières de signalisation éclairent la passerelle alors que le sasse du vaisseau s'ouvre, une épaisse fumée en sort. L'éclairage laisse entrevoir l'ombre de quatre individus sortant du vaisseau, ça c'est vous.

En tant que joueurs vous incarnerez les quatre membres d'équipages du vaisseau. Vous êtes des mercenaires et votre dernière mission n'a pas été très fructueuse puisqu'elle s'est terminé en bataille et course poursuite au milieu d'un champ d'astéroïdes qui servait de repaires à un groupe de pirate de l'espace. Votre vaisseau a besoin de réparation et vous avez juste assez de crédits universels pour les payer. Comme la plus part des commanditaires de missions payent en monnaie physique, pour éviter les piratages informatiques ou les contrôles judiciaires, vous débarquez en ville avec une valise de crédits sous le bras à la recherche d'un garage.

Moi, en tant que MJ, je vais incarner l'intelligence artificiel du vaisseau issue d'un cerveau électronique dernière génération que vous avez récupérés sur la carcasse d'un vaisseau de pirate de l'espace en guise de paiement post mortem. En cas de besoin l'intelligence artificielle et son immense base de données pour vous être très utile en donnant de précieux conseils à condition de penser à les lui demander.

En créant votre personnage dans la section dédié vous pourrez également créer un animale de compagnie ou tout autre choses du genre qui vous accompagnerais si cela vous intéresse.

Participants

GTOnizuka
julikes
Cochonou
3zekiel
ook

Messages au fil du temps, par mois