~ Destiné ~


Univers de la campagne : Survie/Sombre

Système de jeu : Réaliste

MJ : GTOnizuka

Nombre de joueurs : 8

Rythme :

Standard (1 post / 3 jours)

Exigence :

Standard (action décrite correctement, quelques pensées, ...)

Bienvenue à New York.


 

Nous somme en 2081.

Le réchauffement climatique à fait fondre les pôles, l'humanité a épuisée les ressources fossiles et naturelles de la planète. Ce qui a eu pour effet d'augmenter le niveaux des mers et Océans drastiquement. Pour conséquence de nombreuses villes se retrouvèrent submergées, sans ressources premières, vitales. Obligeant la population à fuir vers les terres.

Plus aucun pays n’était opérationnel, tout partait en vrille de partout. Les échanges s’arrêtèrent privant plus de 65% de la populations mondial de matières premières.

Tout ceci aurait pu être évité, contrôle, si seulement l’être humain avait pris conscience du danger en temps et en heures. L'eau n'est pas montée du jour au lendemain et pourtant nous n'avons fait que la regarder, coincé dans notre confort superficiel, incapable d'admettre qu'il était déjà trop tard.

Ce n'est qu'au premières mesures de déplacement de masse que tout basculât.

Certains ouvrirent leurs portes, d'autres fermèrent leurs frontières, certains même marchandèrent. Des guerres absurdes éclatèrent dans un dernier crie de désespoir des gouvernements suite au refus de certains pays. Les dernières ressources partirent dans des combats inutiles

laissant carte blanche aux peuples livré à lui même pour survivre.

La nature a reprit doucement ses droit aux seins des villes profitant du carnage général.


 

Les gouvernements se retrouvèrent incapables de répondre aux demandes de nourritures, électricité, logements. Les soulèvement commencèrent à naître. Des guerres civiles éclatèrent de partout laissant les peuples livrés à eux même.

Sans ressources les gouvernements finirent par tomber les uns après les autres. Seuls les plus grands existent encore réduits au stricte minimum pour continuer d'exister dans l'ombre, si l'on en croit les dires.

La panique prenait le dessus sur la raison.

Les grandes villes sombrèrent dans le chaos.

Tout était permis à celui qui en avait les moyens. Les gangs, les sectes, les pillards, les cannibales, tout ceci et tant d'autres danger ont désormais pris le contrôle des villes. Les forces de l'ordre essayent de maintenir un semblant d'autorité dans leurs zones de quarantaines. Même si le plus souvent leur régime totalitaire laisse perplexe le peuple.

Ici à New York tout va mal. Central Park est devenu la dernière zone de quarantaines tenu par l'Etats. Chaque quartier, chaque rue ce partage entre les groupes de pillards, bandits et sectes.

Nous n'avons pour l'instant répertorié que trois gangs majeurs de bandits qui ce disputent la ville, une dizaines de groupes de pillards connus et une secte principale.

Même si beaucoup d'autres existent, tout ce petit monde se trouve moins nombreux, moins organisés et donc par conséquent moins dangereux pour qui ferait parler de lui.

La vie est dur,e plus personnes ne se fait confiance. il vous faudra faire vos preuves pour vous faire un nom, pour réaliser vos objectifs.


 

Pour pimenter le tout un virus s'est propagé sur le continent.

Il se montre sous forme de champignons qui propulsent des spores dans l'air. Tout contact avec un champignon ou ses spores est mortel pour l'homme. La nuit il brille d'un bleu azur. Un spectacle magnifiquement mortel pour qui prendrait le temps de l’apprécier de trop près. Par chance à ce jours aucun humain ne s'est montré porteur du virus.

Certains disent qu'il s'agirait d'un coup des Russes pour s'assurer que les États-Unis ne se relèvent pas.

Mais devons nous croire tout les ragots qui circules en ces temps troublés ?


 

Ici vous êtes libre de commencer votre aventure comme vous le voulez, libre de vos choix.

Vous pouvez commencer comme loup solitaire, survivant dans une zone de quarantaine ou dans une groupe de civils qui survit à l'intérieur de la ville par ses propres moyens, comme membres de gangs, pillard, secte et tant d'autres choses que vous pouvez décider.

Tous vos choix comptent et auront un impact sur vous, la population et le monde dans lequel vous êtes. Créerez vous un refuge utopique pour les civils ? Un gang qui dirige d'une main de fer ? Aiderez vous l'état à reprendre possession de la ville ? Une secte crainte de tous ? A vous de créer vos affinités, de vous faire des amis, de vous faire des ennemis. A vous de créer des liens entre les clans ou bien de les faire rentrer en guerre.

Notre monde offre tellement de possibilités, à vous de les exploités.

Survivrez vous aux pires vices de l'Homme ? A ses desseins les plus sombres quand celui-ci se retrouve livré à lui même pour survivre ?

Le monde a sombré dans la folie. Mais peut on lui en vouloir vu les circonstances ?

Vous n’êtes pas un super héros, Vous n’êtes pas un surhomme, vous n’êtes pas un magiciens, démons,robot et tant d'autres. Ici vous n’êtes qu'un humain comme les autres qui ne cherche qu'une chose ... survivre.

En dehors de l'objectif principal que vous donnerez à votre personnage, celui-ci devra lutter continuellement pour sa survie.

Trouver de l'eau, de la nourriture,des armes et munitions,des médicaments,des outils n'est pas une tache facile dans un futur ou n'importe qui peut vouloir vous tuer pour vous voler vos baskets.


 

Serez vous prêt à relever ce défi ?

Quoi qu'il en soit....


 

Bienvenue dans votre destiné ~

 

 

Participants

Stepha Ne
nolysse
Scarecrow
shiftzero
keket44
Baudelaire
KaRibú-San
Proxe

Messages au fil du temps, par mois