L'enfer de Singapour


Univers de la campagne : Anticipation cyberpunk

Système de jeu : The sprawl

MJ : Armaklan

Nombre de joueurs : 5

Rythme :

Standard (1 post / 3 jours)

Exigence :

Standard (action décrite correctement, quelques pensées, ...)

Le système capitaliste s'est imposé plus que jamais. Petit à petit, les corporations ont gagné en pouvoir et en influence, prenant le pas sur les états et leur faible gouvernement. Mais aussi puissante soit-elle, les corporations ont besoin d'homme de l'ombre, d'agent agissant en marge de la légalité pour faire ce sale boulot. Vous faites partie de ces mercenaires de l'ombre.

The sprawl vous propose de jouer dans un univers futuriste d'anticipation, dans l'une des mégapole de la planète. Nous poserons ensemble les bases du cadre de jeu : quel côté, quels sont les principales corporations, ... 

Le système de jeu, inspiré par apocalypse World, donne la part belle à la narration et à l'intrigue. Hacker, soldat, espion, pilote, ... Les rôles sont nombreux et vous permettons d'apporter des compétences unique au groupe.

Points d'attention : 

  • Vous serez souvent sollicité pour crée un peu de "matière" dans l'univers (votre perso, le cadre initial, mais aussi vos contacts, etc...)
  • The Sprawl a un système centré sur la narration, pas sur la résolution d'action "unitaire". Ne vous attendez pas à un jeu stratégique ou simulationniste.

Participants

Guzim
Draéna Ranks
Dridder
Raikoko
Swoop

Messages au fil du temps, par mois