Murmures au-delà des Songes


Univers de la campagne : Appel de Cthulhu

Système de jeu : D100

MJ : Stepha Ne

Nombre de joueurs : 8

Rythme :

Standard (1 post / 3 jours)

Exigence :

Standard (action décrite correctement, quelques pensées, ...)

 

«  Pourtant, certains d’entre nous se réveillent la nuit la tête emplie de songes étranges, faits de collines et de jardins enchantés, de fontaines qui chantent sous le soleil, de plaines qui s’étendent vers des cités endormies toutes de bronze et de pierre, de mystérieuses compagnies de héros qui voyagent sur de blancs destriers caparaçonnés au cœur de forêts impénétrables. Alors, nous redécouvrons ce monde merveilleux qui s’offrait à nous avant l’âge de la raison et de l’insatisfaction. » 


H. P. Lovecraft - Celephaïs

 

Je propose une aventure pour l'Appel de Cthulhu afin de vous faire découvrir une partie assez inexploité de son oeuvre les Contrées du Rêve.

Terres mystérieuses des songes où l'impossible le devient, où l'on peut côtoyer tour à tour le mystérieux, l'absurde, le cauchemardesque, où les lois de la physique n’existent plus et vos certitudes voleront en éclat.

 

Ce premier Scénario est une mise en bouche, si je suis satisfait de ma prestation et si des joueurs désirent continuer je proposerai peut être une campagne sur ce thème. Après tout il serait dommage de devenir des "éveillés" pour ne pas continuer à rêver. 

 

Première table complète, je laisse accès au recrutement pour une éventuelle deuxième table mais ne validerai les candidatures qu'à la fin des vacances pour laisser à tout à chacun le temps pouvoir postuler. En dessous de 4 joueurs un seul pourra rejoindre la première table.

Participants

varghar
Dridder
Raikoko
Sucre

Messages au fil du temps, par mois