Jurassic Park : New Generation


Univers de la campagne : Jurassic Park

Système de jeu : Chroniques Oubliées contemporain

MJ : Pierre63

Nombre de joueurs : 5

Rythme :

Standard (1 post / 3 jours)

Exigence :

Théatre (la description prime, il faudra faire des efforts)

2013. 20 années ont passées depuis l’incident Ingen sur Isla Nublar et les évènements qui se sont succédées sur les îles de Las Cinco Muertes. Le public et le gouvernement au courant de l’existence des dinosaures ont décidés d’un commun accord avec l’ONU de mettre en place un blocus naval et une interdiction de survol aérien de toute la zone sous peine de se faire descendre sans sommation. Le danger potentiel que représentent les dinosaures étant trop grand pour laisser des personnes se rendre sur les îles.

 Certains auraient opté pour une élimination pure et simple des animaux, mais plusieurs ONG de protection des animaux se sont fermement opposées à la solution d’extermination, et en l’état les dinosaures vivants étant bloqués sur les îles ils ne peuvent représenter de danger immédiat pour l’humanité.

 Le blocus naval et l’interdiction de vol ont été mis en place il y a maintenant 10 ans et le personnel est toujours aussi vigilant malgré les tentatives d’intrusion de personnes à la recherche de sensations fortes, de chasseurs de trophées et autres cinglés.

 Plusieurs sociétés de Biotechnologies aimeraient mettre la main sur les secrets du clonage effectué par Ingen, malheureusement tous ces secrets se trouvent sur les îles rendant difficile leur acquisition par des moyens normaux.

 La société Terrabis, nouvelle arrivée dans le monde des affaires a néanmoins décidée de prendre un gros risque pour se démarquer de ses concurrents et de faire appel à une équipe de professionnels de tout bord pour tenter de mettre la main sur ces données.

Voilà pour le topo. Le système de jeu utilisé sera celui de Chroniques oubliées Contemporain basé sur le D20. Les joueurs incarneront des personnages qui ont accepté, pour des raisons diverses et variées, le travail que leur aura proposé la société Terrabis.

Cela peut inclure pas mal de champs, Archéologue, Scientifique, Mécanicien, Pilote, Soldat…Etc.

Mais suite à certaines circonstances imprévues, vos persos se retrouveront totalement bloqués sur une des îles et devront apprendre à survivre sur une île peuplée de dinosaures tout en s’apercevant qu’il se passe de drôles choses…

Accepterez vous de relever le défi de cette aventure ? Candidature à envoyer par MP avec vos idées de concepts de perso. 5 places à pourvoir pour éventuellement sortir de là avec une somme à 6 chiffres sur vos comptes en banque.

INFO : Suite au désistement d'un joueur, recrutement réouvert pour reprise d'un perso paléontologue. Larry Summers

Participants

Stepha Ne
varghar
keket44
kyubi921
Sucre

Messages au fil du temps, par mois