Guildes El Dorado - L'écrin de Karanas


Univers de la campagne : Guildes El Dorado

Système de jeu : Original customisé

MJ : Pao

Nombre de joueurs : 4

Rythme :

Standard (1 post / 3 jours)

Exigence :

Théatre (la description prime, il faudra faire des efforts)

Bienvenue dans l'univers de Guildes - El Dorado !

 

Le recrutement est ouvert de nouveau suite à un abandon de personnage (Sohagord), une reprise de perso est souhaitée mais comme nous sommes en début de partie, une création de personnage type oniromancien peut être envisagée mais sous conditions.

 

Tel un conquistador, vous explorez le Continent, terre immense perdue au milieu de l’océan.

Celui-ci regorge de trésors, de civilisations plus ou moins amicales, mais aussi et surtout de loom - indispensable pour faire de la magie -  !

 

Un écrin a été récemment découvert par votre Guilde et celle-ci compte bien y envoyer des aventuriers pour explorer ces nouvelles contrées, y rencontrer ses peuples et peut-être en puiser les ressources. 

NB :

  • La partie est voulue pour être un scénario court mais les moyens pour atteindre vos objectifs seront totalement libres.
  • La partie dispose de quatre places mais le MJ se réserve le droit de refuser des inscriptions.
  • L'exigence de roleplay est placée sur théâtre, je ne demande pas une tartine de texte loin de là (des fois une ligne ou deux suffisent selon les actions ou en combat) mais je vous demanderai de justifier vos choix et vos pensées le plus possible et de faire attention aux fautes d'orthographe les plus visibles. 

Participants

Boulard
Raikoko
Gaelden
Tigerwing

Messages au fil du temps, par mois