Kaldor in flames


Univers de la campagne : Hârn

Système de jeu : Hârnmaster

MJ : Lothrim

Nombre de joueurs : 10

Rythme :

Standard (1 post / 3 jours)

Exigence :

Standard (action décrite correctement, quelques pensées, ...)

Campagne Hârnmaster.

Rythme d’un post tous les 3 jours maximum.

 

Pour le moment je découvre l'interface du site et je bricole un peu les différentes rubriques, la campagne n'est donc pas lancée mais le recrutement est ouvert et les discussions sont libres.

Maître de jeu sur Hârn depuis plusieurs années je souhaite relancer la dernière campagne -jouée en réel mais inachevée- par l'intermédiaire du forum. D'anciens joueurs de la campagne joueront, mais les nouveaux venus sont les bienvenus. 

La campagne commence en 724, elle est pensée et écrite pour que les personnages évoluent dans un univers assez fouillé proche de l'Angleterre au XIIIe siècle. La magie est rare mais puissante, l'univers de Hârn regorge de nombreux secrets et les intrigues politiques se croisent avec la religion. 

La trame de la campagne s'étend sur le temps long, il donc possible que les personnages vieillissent et qu'ils développent un fief, une famille, ou accède à des responsabilités diverses.

La tonalité de la campagne n'est pas épique, il ne faut donc pas incarner un chevalier comme on joue à Paladin dans un jeu de rôle à niveaux: les combats sont létaux, les blessures peuvent s'infecter et la guérison d'une blessure peut prendre plusieurs jours, laissant un personnage alité. Aucun personnage n'est vacciné contre la mort... Il faut donc peser chaque décision et ne jamais prendre à la légère un affrontement.

Les règles de Hârnmaster seront mobilisées mais qq peu allégées, dans tous les cas cela revient à reprendre le système Chaosium d100, cad un système de compétences avec jet de d100.

Les joueurs qui seraient absents trop longtemps (plus de 10 jours) peuvent être transformés en PNJ par mes soins, pendant un laps de temps nécessaire.

 

Le roleplay et le récit prendront idéalement le pas sur les jets de dés.

Participants

Armaklan
Stepha Ne
tamorky
Baudelaire
Kariaudhanaur
Keterelyon
Kenmargh
Malek

Messages au fil du temps, par mois