La conspiration des orchidées


Univers de la campagne :

Système de jeu : Chroniques oubliées - initiation

MJ : Maeltorn

Nombre de joueurs : 6

Rythme :

Standard (1 post / 3 jours)

Exigence :

Standard (action décrite correctement, quelques pensées, ...)

Ouvert au recrutement pour Wired

Le Chaos.

L'Ordre.

La Vie.

La Mort.

La Puissance.

La Nature.

6 concepts diamétralement opposés, dont leurs Divinités se disputent le monde d'Oniris. A défaut de pouvoir se combattre directement, elles le font en tentant d'imposer leur présence sur notre plan d'existence.

Ainsi, chaque être qui naît, est immanquablement "marqué" par l'une d'entre elles, et l'influera pour toute sa vie. Chaque évènement, chaque tragédie, fléau ou accident n'existe que par la volonté des six.

Chacun des dieux ayant son propre opposant, cette rivalité permet au monde de maintenir l'Harmonie, une relative cohésion qui limite leur champ d'action et autorisant les peuples à vivre en paix.

Mais si un jour, l'une ou l'autre de ces divinités finissait par prendre l'ascendant sur les autres...

C'est pour cela que l'Hexaclan a été créé. Ce groupe de mercenaires, ne répondant qu'aux ordres de la trinité régente qu'est le Triumvirat, est là pour s'assurer que l'Equilibre ne soit pas rompu. Une épidémie, une prolifération d'animaux... Les missions de l'Hexaclan sont variées, mais essentielles.

Mais un jour, un météore s'écrasa sur la petite île gelée d'Ostrenboisy...

 

 NB : A l'origine pensé pour un système de jeu de role tactique utilisant damier pour les placements et capacités évolutives à la manière d'un jeu vidéo, je vais utiliser un système déjà établi et bien plus simple que sont chroniques oubliées. Le scénario en revanche sera de ma création, ce sera une bonne manière d'approcher le monde d'Oniris. Il sera toujours temps de beta tester les véritables règles pour la campagne !

Participants

Guzim
Tigerwing
RavenShadowy
Tortue de Cristal

Messages au fil du temps, par mois